Je l'ai aussi, je ne sais plus lequel est celui partagé ici (c'est la face B, face synthé) je l'avais sur ma clé USB. Je crois que la face A est dédiée aux instruments électriques... Je mets ça au propre (Face À & B) et je filerais un lien aux grenouilles intéressées, avec les crédits et tout...
B
Entre un Art et une expérience de découpe de disques vinyles, le sampling reste un Art -
Bapt
Aaah Piccolo et Saxo à Music City... Le disque par lequel tout a commencé pour moi. Je devais avoir 5 ans quand mon père a ramené ce disque à la maison. Je l'écoutais en boucle. La scène du synthétiseur (en l'occurrence un ARP 2600 dans l'illustration) à dû me marquer. Tout comme le mellotron, les ondes martenot et surtout la bronté (flippante la séquence). Bref, ensuite j'ai eu les 3 autres vinyls (je les ai encore). Et comble de la nostalgie, je me les suis racheté en CD! Le concept de ces histoires qui repose sur la présentation des instruments en en faisant des personnages vivants est très pédagogique. À recommander pour ceux qui ont des enfants.