[concert] Aphex Twin à Metz le 15 mai -gratuit-

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
JoSL5

[concert] Aphex Twin à Metz le 15 mai -gratuit-

Message par JoSL5 »

Salut,

juste au cas où il y aurait des Lorrains dans l'coin, Aphex Twin sera à Metz le 15 mai pourl'inauguration du centre Pompidou
Il y aura aussi The Books en première partie et c'est GRATUIT !
Je sais que Aphex ne fait pas l'unanimité sur scène mais je pense que ça peut valoir le coup d'œil.
Hohner Pianet T ; Hohner Bass 3 ; Akai MPC 2000Xl ; Korg Lambda ES-50 en attente ...
pieuvre

Re: [concert] Aphex Twin à Metz le 15 mai -gratuit-

Message par pieuvre »

Je l' ai vu en 2001 au Sonar , c'etait interessant a default d'etre tres musical :wink:
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
sink

Message par sink »

Tiens, moi aussi je l'ai vu au Sonar en 2001 ;)
A vrai dire, je l'ai vu 3 fois, et autant je suis fan des disques, autant ses dj sets m'ont toujours plutôt laissé de marbre... Mais si j'étais messin, j'irai tout de même jeter une oreille curieuse, ainsi qu'un œil sur la belle architecture de Shigeru Ban.
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
worker8

Message par worker8 »

Oh bah oui, j'irai probablement faire un petit tour. Mais c'est comme vous, je m'attends pas à grand chose. Vu deux fois. Et c'est pas renversant.
8 days a week
Warped

Message par Warped »

J'ai pu l'écouter l'été derniers dans un Mix/live en 5.1 dans un festival Belge, je peux vous dire que c'était excellent voir "hallucinant" par moment !! Les visuels sont lèchés (quand on a chris cunningham dans son cercle d'amis, ça aide ...) Par contre , il fut fidèle à sa réputation : un petit geste au public en fin de concert et basta ... C'est à peine si on voyait sa tête ...
damodafoca

Message par damodafoca »

Sonar 2001??? Ahhhhh j'aurais tellement aimé y être, y'avait aussi Techno Animal cette année là! :bang:
Répondre