Comme c'était pas trop cher j'ai acheté les deux. (2euros pièce)
Mais c'est hongkong, pas le japon.
Je planifie un trip au SEG market à Shenzhen, à côté de la frontière, côté chinois. Visiblement c'est la mecque de l'électronique. On trouve tout et moins cher que partout ailleurs.
voir ici ==> http://www.bunniestudios.com/wordpress/?p=147" onclick="window.open(this.href);return false;
Arff pourquoi n'y a t-il pas ce genre de magasin chez nous
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Arff pourquoi n'y a t-il pas ce genre de magasin chez nous
Parce que chez nous, l'électronique désuète ou HS est récupérée dans les déchèteries et expédiée... en Asie
Ou en Afrique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit plein de bons plans sur Ebay ( ARP2600, Korg 3300 et autres babioles du même acabit ) devant transiter par bateaux via Westen Union !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Et le son est bien sympa. Ca ressemble à du roland quand même mais avec des petites différences subtiles. Le séquenceur à l'air mort ou alors j'ai pas trop compris comment il fonctionne, mais c'est pas trop grave.
super et ben quand c'est simple et que ça marche on est heureux comme un gamin. Moi j'ai du vider 10 pack de biere sur mon CS40 pour trouver finalement le petit AOP qui merdait. Attention on devient vite alcolo ...............