Alim pour Siel DK80

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
jbfairlight

Re: Alim pour Siel DK80

Message par jbfairlight »

polyconnect a écrit :Ok va pour le 18Volt.

Comme c'était pas trop cher j'ai acheté les deux. (2euros pièce)
Mais c'est hongkong, pas le japon.

Je planifie un trip au SEG market à Shenzhen, à côté de la frontière, côté chinois. Visiblement c'est la mecque de l'électronique. On trouve tout et moins cher que partout ailleurs.
voir ici ==> http://www.bunniestudios.com/wordpress/?p=147" onclick="window.open(this.href);return false;
Arff pourquoi n'y a t-il pas ce genre de magasin chez nous :grumpy:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Solid

Message par Solid »

Si jamais ça t'intéresses encore, j'ai une alim pour le Siel DK 80, d'origine mon bon monsieur en 17 V.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Arff pourquoi n'y a t-il pas ce genre de magasin chez nous :grumpy:
Parce que chez nous, l'électronique désuète ou HS est récupérée dans les déchèteries et expédiée... en Asie :lol:
Ou en Afrique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit plein de bons plans sur Ebay ( ARP2600, Korg 3300 et autres babioles du même acabit ) devant transiter par bateaux via Westen Union ! :mdr:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Heuuu la magasin en question vends visiblement du neuf :wink: et des composants pas de la recup
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
polyconnect

Message par polyconnect »

ça marche, c'est super.
merci à tous.

Et le son est bien sympa. Ca ressemble à du roland quand même mais avec des petites différences subtiles. Le séquenceur à l'air mort ou alors j'ai pas trop compris comment il fonctionne, mais c'est pas trop grave.

à moins de 20 euros le tout c'est VRAIMENT cool !
http://soundcloud.com/boeufstroganoff" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:bravo:
chok

Message par chok »

J'adore quand un plan.... :bravo: ....j'l'ai déjà écrite, celle-là :bang: , pas futé le gars :palm:
patroche

Message par patroche »

super et ben quand c'est simple et que ça marche on est heureux comme un gamin. Moi j'ai du vider 10 pack de biere sur mon CS40 pour trouver finalement le petit AOP qui merdait. Attention on devient vite alcolo ............... :mdr:
Répondre