Personnellement j'ai jamais acheté chez eux parce que c'est hors de prix, j'ai toujours trouvé une autre solution que syntaur jusqu'à présent. Si un jour pour une pièce que je ne trouve pas ailleurs, je prendrai chez syntaur vraiment en dernier recours.
Par exemple des 2HC595 ça coûte sur ebay 1,28€ les 20 unités, frais de ports compris.
Chez syntaur 1 seul 2,95$ hors fais de ports. Du coup ça vaut le coup de prendre sur ebay et en avoir 19 en trop.
Quand je cherchais un boitier pour ma RE-303, ces "rats" ils vendaient la face avant, arrière, trappe à pile de TT303, tout séparement et super cher, pour tirer un maximum de profits d'une épave qui leur a coûté que dalle. Du coup par la suite un artisan m'a fabriqué un boitier en alu sur mesure, ça ma coûté beaucoup moins cher, que le boitier plastique d'occaz' de syntaur, qui de toute façon n'était pas un vrai boitier de TB303, il aurait fallu creuser certains endroits avec une dremel pour l'adapter. Mais je me rappelle il y a quelques années, quelques uns, leur en avaient acheté des boitiers, ils se sont bien fait niquer.^^ Excusez moi pour le terme.
La patience paye toujours, une conseil, entre nous, au lieu de vous ruer chez syntaur sans réfléchir, cherchez toujours ailleurs s'il n'y a pas moins cher et même parfois attendre quelques mois de trouver un autre fournisseur, quand on a le temps, c'est pas mal aussi. Après si vous êtes pressés, impatients et ne voulez pas vous compliquer la vie, syntaur est la solution, si ça vous dérange pas de payer plus cher, voir super méga cher.