Salut à tous, j'ai quelques projets en attentes qui demandent l'utilisation de puces Atmel et EPROM.
-3 puces Atmega 162 à charger avec le firmware de la X0xb0x.
-1 puce Atmega 1284p à charger avec le dernier firmware de la Nava.
-1 puce Atmega 1284p à charger avec le dernier firmware de la Yocto (j'ai essayé en midi via Midi-OX mais ça ne fonctionne pas, alors que j'y était arrivé sans souci avec une Nava...).
-3 puces EPROM M27C256B-10F1, ou plus court 27C256P à charger avec les sample au format ".hex" ou ".bin" (pas sur du format encore) des Hit-Hat, Ride et Crash de la TR909 (si vous avez les samples originaux je suis preneur, j'en ai trouvé, mais pas sur que ce soient les bons, fichiers récupérés sur SynthDIY.com qui référençait la page de Trevor Page de la 9090). Datasheet: https://www.mouser.fr/datasheet/2/389/s ... 204492.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Si les services de la Poste perdurent je peux envoyer ces puces à mon potentiel sauveur et qu'il me charge les fichiers que je lui fournirai (pas Michel, point d'erreur sur ce sujet, merci d'avance) moyennant finances ou autres (montage/réparation d'un circuit, dépannage de pièces si j'ai...).
Vous me direz je pourrais acheter un programmeur pour Atmel et les EPROM, mais je trouve déjà l'analogique assez compliqué comme ça et je n'ai pas vraiment (encore) la/le foie de me coller au numérique...
Merci d'avance pour votre aide et bon confinement à tous.