J'ai commandé les résistances pour en avoir le coeur net.
Sur mon tuner ( qui est le logiciel assez précis d'une Motu 828 mk3 dédiée ) tu vois assez précisément les variation d'une voix à l'autre.
Je précise ne pas avoir 1% de tes connaissances en la matière. Ce qui suit est donc de la simple déduction de jeune débutant.
On s'en rend bien compte quand le mode unisson est activé c'est une joyeuse cacophonie
Le même CV arrive donc aux 10 voies
( si j'ai bien compris le principe... ) quel que soit l'ordre de jeu qui elles se comportent différemment en fonction de leur environnement direct.
Si l'on garde le principe que le Prophet envoie basiquement les mêmes informations quelle que soit la voie et que ce sont toujours les mêmes voies qui sont très très légèrement désaccordées créant ce léger dé-tune alors que les autres sont hypra droites et en prenant en compte le fait que toute la chaîne des composants est neuve, je ne vois plus ( par exemple pour la voie 1 osc A ) que pour le pin 15 du Cem3340, les résistances R4321 pour ce qui sort du S/H et R4322 pour ce qui va au A SUM car là on est en direct..
Sur le même CEM 3340, R4325 pin 14 ( datasheet du Cem3340 ) est apparemment étroitement lié à l'échelle calibrée avec le pin 1
( ça reste survolé à la louche car j'ai traduit en direct et non avec un traducteur donc je pipe le strict minimum ) A développer à tête reposée car pour traduire il va falloir prendre le temps de tout saisir à la main car le scan ne permet pas le copier-coller..
Suis pas arrivé à trouver chez Reichelt la résistance 27.6k R4292 mais là ( arrête moi si je me trompe ) l'incidence n'a à priori d'effet que sur l'action de la résistance variable ce qui est négligeable car la partie informatique fait encore une fois tout le job en temps réel.
Ca ne me dit pas pourquoi le pot PW a une action sur la dent de scie même si encore une fois le fait d'avoir travaillé sur l'environnement a bien gommé ce problème mais pas complètement..
Peut-être une interaction avec R4325..
Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque..

A voir.
Merci en tout les cas pour ton aide précieuse car tous tes retours me permettent d'avancer.
PS: Je ne vois pas la résistance matchée à .01%