ben moi c'est super chiant a demonter maintenant mais d'apres la logique le fil rouge a gauche sur un jack et le noir a droite sur un autre jack ou il reste un bout de soudure montrant qu'un fil etant soude .
j'ai bien essayé cela mais sans réel succès, la panne est probablement plus importante et je ne voudrait pas en plus de celle-ci me tromper dans les cablages.
ce malheureux monophonique monotone
Ben si tu le trouves monotone et ben moi je lui trouve un son a tout faire péter . Un bon synthé et pas pasqu'il est français. De bonnes basses bien profondes . Sequence le et tu comprendras mieux.
Sinon il y a a l arriere une entrée CV/gate sur jack stereo et une sortie CV/gate pour piloter un autre analo.
en fait si j'indique monotone c'est uniquement en référence à sa panne qui fait qu'il émet la même note quelque soit la touche enfoncée, panne que j'ai également sur un soundmaker farfisa et que j'avais sur un siel mono réparé en remplaçant le chip M110 en cause. Concernant l'exagone, je l'utilise depuis 1996 et l'apprécie beaucoup mais qui est en panne depuis un certain temps.
sais-tu comment est cablé le jack stereo? je vais essayer avec un crumar performer qui est mon seul clavier avec cv/gate en espérant que cela soit adapté. merci