Oui il y des contrôles dédiés en façade, sous forme de digitasts à leds:
-D'abord, un digitast ON/OFF pour chacune des 3 sections: SYNTHESIZER, BRASS et STRINGS, assorti d'un potar de volume pour chacun.
Ensuite, pour chaque section:
-SYNTHESIZER:
Les rotacteurs que nous avons déjà vus pour VCO1 Scale (16', 8', 4'), VCO1 Waveform (SAW, SQR, PWM) et VCO2 OFF, 16', 8', 4'.
-BRASS:
-1 digitast 16'
-1 digitast 8' (actif seul par défaut à l'allumage).
-STRINGS:
-1 digitast 16'
-1 digitast 8' (actif seul par défaut au démarrage)
-1 digitast 4'
Si j'ai pigé qqch au block diagram, la carte GENERATORS KLM 379B contient les VCOs qui sont ensuite routés sur les 3 sections où les ondes sont filtrées et amplifiées de façon spécifique à chaque type de son recherché.
Ainsi, l'onde SAW 8', qui manque à l'appel sur la voix0 quand elle est sélectionnée sur le SYNTHESIZER, est celle-là même qui est active à défaut sur les BRASS et STRINGS au démarrage...
Coïncidence?... M'étonnerait!
La partie des circuits qui s'occupe de router les ondes fabriquées par la carte KLM 379 semble connaître plusieurs défaillances, et c'est peut-être bien là aussi qu'est gérée l'application de l'effet FLANGER qui apparaît de manière intempestive dans certaines circonstances alors qu'on ne l'a pas sonné.
Donc je regarde tout de suite pour effectuer les tests que tu préconises plus haut et je reviens dans 15 mn.