Droopy a écrit :j'ai envoyé un message privé mais pas de news, surement pas trop le temps
OUPs, zappé, désolé....
Je ne crois pas que tu puisses changer une voix d'un coup sur le 60 car c'est comme sur le 6, sans modules hybrides.
Je pencherais pour le VCA, mais il faudrait tester comme cela, avec le service manual sous la main: (
http://www.cem3374.com/docs/Manuals/Rol ... -60_SM.pdf), merci Pharma
Identification de la voix HS
- tu te munis d'un petit ampli multimédia, par exemple, que tu utilises comme traceur,
- avec un câble équipé de 2 pinces croco isolées, tu relies l'anneau de masse à la masse audio du Juno (pas grave si l'anneau central se retrouve à la masse, on n'a besoin que d'une voie !)
- ensuite tu repères les sorties VCA qui sont regroupées sur le connecteur de test TP4
- tu plaques appuie sur 6 notes d'un coup
- avec la pointe du jack multimédia, tu essaies toutes les broches de TP4 est tu identifies ainsi la voix HS
Sur cette même voie, pour trouver exactement la section HS:(
exemple avec les composants de la voie 1)
test du VCA
- vérifier la présence d'un signal audio sur la broche 6/7 du BA 662 (IC24) Si signal ok, changer le BA....Ca veut dire que le buffer de sortie du VCA est HS
- vérifier la présence d'un signal audio sur la broche 15 du BA 662 (IC24) Si signal ok, changer le BA....Ca veut dire que le VCA est HS
test du VCF
- vérifier la présence d'un signal audio sur la liaison C5/R14 Si signal ok, changer le IR 3109....Ca veut dire que le VCF est HS
Déjà cela devrait apporter un réponse....