Démo RSF Modular

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
MechaSeb

Démo RSF Modular

Message par MechaSeb »

Pas musical pour un sou mais c'est tellement rare que... voilà :bave:
(Seb, fais gaffe tu vas encore te renverser du café sur le pantalon :biggrin: )
[/video]
ascent

Re: Démo RSF Modular

Message par ascent »

:dead: C'est horrible ! Bien la peine d'avoir une telle merveille pour ça...
Dans les mains de Yves, au moins on aurait droit à une belle utilisation de modulaire. :bave:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
seb

Message par seb »

ralala, une démo de System 11 RSF :wink:, par contre on reste un peu sur sa fin ...
Mecha, je ne suis pas en train de boire le cawa là, mais par contre je viens d'attaquer la poche de Tagada, aucun risque de renversement :mdr:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

seb a écrit :ralala, une démo de System 11 RSF :wink:, par contre on reste un peu sur sa fin ...
Mecha, je ne suis pas en train de boire le cawa là, mais par contre je viens d'attaquer la poche de Tagada, aucun risque de renversement :mdr:
Bon c'est vrai que musicalement, la vidéo est totalement inintéressante.
Par contre le coup de la poche de tagada ... :lol:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

la vraie question "c'est des fraises tes tagada ?" :smoke:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Je ne comprends toujours pas les mecs qui nous font ainsi goûter au son immonde de leur caméra.... :dead:
oryjen

Message par oryjen »

Leur problème, à ces types, c'est que malheureusement les tableaux de bord de Boeing avec lesquels ils s'ingénient à en foutre plein la vue au pauvre monde font aussi du son... :palm:
gouji

Message par gouji »

Ory: hé oui... :roll:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
mercutio

Message par mercutio »

Push-Pull a écrit :Je ne comprends toujours pas les mecs qui nous font ainsi goûter au son immonde de leur caméra.... :dead:
+1
seb

Message par seb »

voici Le commentaire lié à la vidéo. (Il me semble que c'est la même personne qui a mis en vente certains modules RSF sur la bay).

"RSF Modular 11 with ARP Sequencer.Just a small demo on the waveforms from a single VCO.This is a project that i'm rebuilding and give this instrument a new life.More demo's will be posted after repairs have been completed.Note that i'm not a musician nor i will never attempt to be one.So only for fun."
la vraie question "c'est des fraises tes tagada ?"
oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintages :talk: hein , pas les nouvelles pink tagada acide qui ont pas le même gout du tout, bon c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise non plus bien que dans ce cas je préfère les schtroumphs mais ...hein ? quoi c'est pas le bon forum ? :mdr:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

seb a écrit : oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintages :talk: hein , pas les nouvelles pink tagada acide qui ont pas le même gout du tout, bon c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise non plus bien que dans ce cas je préfère les schtroumphs mais ...hein ? quoi c'est pas le bon forum ? :mdr:
:lol: :lol:
gouji

Message par gouji »

Tagada, huîtres, pinaud, Moslab: la vie quoi :smoke:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
VCAddict

Message par VCAddict »

seb a écrit :oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintages :talk: hein , pas les nouvelles pink tagada acide qui ont pas le même gout du tout, bon c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise non plus bien que dans ce cas je préfère les schtroumphs mais ...hein ? quoi c'est pas le bon forum ? :mdr:
:idea: Idée Marketing : Pour tout achat d'un système MOS-LAB, un sachet maxi format de fraises Tagada (les vrais, les vintages !) offert !! :bravo:
EDIT : Ou mieux : Pour tout achat d'un sachet maxi format de fraises Tagada, un système MOS-LAB offert !! :smoke: (OK, je sors... :palm: )
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Répondre