(Seb, fais gaffe tu vas encore te renverser du café sur le pantalon
[/video]
Bon c'est vrai que musicalement, la vidéo est totalement inintéressante.seb a écrit :ralala, une démo de System 11 RSF, par contre on reste un peu sur sa fin ...
Mecha, je ne suis pas en train de boire le cawa là, mais par contre je viens d'attaquer la poche de Tagada, aucun risque de renversement
+1Push-Pull a écrit :Je ne comprends toujours pas les mecs qui nous font ainsi goûter au son immonde de leur caméra....
oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintagesla vraie question "c'est des fraises tes tagada ?"
seb a écrit : oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintageshein , pas les nouvelles pink tagada acide qui ont pas le même gout du tout, bon c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise non plus bien que dans ce cas je préfère les schtroumphs mais ...hein ? quoi c'est pas le bon forum ?
seb a écrit :oui JB c'est des fraises tagada ; les vrais, les vintageshein , pas les nouvelles pink tagada acide qui ont pas le même gout du tout, bon c'est vrai qu'elle sont pas mauvaise non plus bien que dans ce cas je préfère les schtroumphs mais ...hein ? quoi c'est pas le bon forum ?