Je ne connaissais pas...

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
chok

Je ne connaissais pas...

Message par chok »

[/video]

et dans un autre genre, un bon trip, une formation essentielle et gros feeling comme je les aime :bave:
[/video]
[/video]
Studiodragon

Re: Je ne connaissais pas...

Message par Studiodragon »

Bernd Kistenmacher c'est encore un de la vielle école Berlinois, ça fait bien une vingtaine d'année qui fait de la musique pour plané avec des pause et des galères aussi avec sont label etc.
Et c'est toujours pas un fan du VST ... :bravo:

Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Bah, avec une photo vieille de trente ans, c'est assez hasardeux de dire ça. Pis sur la vidéo de Paris, on voit plein de bon gros Roland numérique dans son set, alors....

Et quand bien même !! Par exemple, je suis admin d'un site sur la synthès analo mais j'utilise aussi quelques VA et vst..... :nesaispo:
oryjen

Message par oryjen »

:bravo: Sur le 2 et le 3 il y a un feeling extraordinaire! :bave: :bave: :bave:
Le 1 (pour moi, à mon sens, juste à mon très humble avis, hein, pas taper) c'est de la bouillie pour les chats.
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Oui, "Sugar" est très très bien ! :satisfait: Le début de son solo, avec la petite baisse sur le filtre pour le glissando, miam !! :bave:
ascent

Message par ascent »

Le morceau 2, c'est "Le lis" de Billy Cobham, ça date de 73. Sur l'original (bien mieux joué à mon avis), c'est Jan Hammer (Monsieur Minimoog) qui est aux claviers. Cet album "Spectrum" a été archi pillé par les musiciens de Trip-Hop (Massive Attack, en particulier, qui a repris un morceau complet, solo inclus...)
Le Lis

Sur le morceau "Sugar", le solo au Moog est très très inspiré des solos de George Duke des années 70. Je comprends que t'aimes ça Chok :sante:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

Push-Pull a écrit :Bah, avec une photo vieille de trente ans, c'est assez hasardeux de dire ça.:
C'est une photo du studio de Dresden, elle date il me semble de 1984 ou 86 , et cela en couleur de 1988 ... :mdr:
Image
Pis sur la vidéo de Paris, on voit plein de bon gros Roland numérique dans son set, alors....
J'ai parle du VST Virtual Studio Technology, c'est que tu vois c'est des synthés hardware.
C'est pas un fan de la souris et de l'ordi,des plugins et de la musique virtuels, il préfère toujours tâte lui même le sons sur le machines, comme des modulaires ou bien des Roland numériques, je voulais juste dire ca !
Et quand bien même !! Par exemple, je suis admin d'un site sur la synthès analo mais j'utilise aussi quelques VA et vst..... :nesaispo:
Comme moi et alors ? J'ai precisé simplement ce que Bernd dis souvent dans les interviews ou dans le magazine que je suis abonnée, voila ... :wink:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas sur une photo de 84 ou de 88 qu'on allait voir beaucoup de vst.....

Mais bon, c'est pas grave...
Studiodragon

Push-Pull a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas sur une photo de 84 ou de 88 qu'on allait voir beaucoup de vst.....

Mais bon, c'est pas grave...
Mais la photo était juste posé la pour illustré Monsieur Kistenmacher dans sont studio ... :hum:
Et oui c'est bien clair au niveau bits c'était encore un peu juste !

Et ci ça dérange tellement ou est mal interprété je peu mettre aussi cela ensemble dans une version plus récente, ou simplement pas mettre de photo :
Et c'est toujours pas un fan du VST ...
Image

Et c'est toujours pas un fan du VST ...

PS: Mais bon, c'est pas grave ...
patroche

Message par patroche »

Le 3 me fait vachement penser a du carlos santana
filipvs

Message par filipvs »

patroche a écrit :Le 3 me fait vachement penser a du carlos santana
Eh bin, ça me donne pas vraiment envie d'écouter alors !!! :grumpy:
Répondre