Pas de notes mais des oiseaux emsesques
Je le trouve sympa quand même, limite ambient

(

ben t'as vu de quoi tu joues aussi ! (Coluche inside)Pas de notes
Et encore t'as pas entendu la suitePitaing les champis, les dégâts que ça peut faire
Merci m'sieur, comme quoi tout est relatifmoi j'aime bien, je trouve ça plus glauque qu'ambient mais ça me plaît ainsi
Et qui sait ? Bientôt un Swarmatron ?ben t'as vu de quoi tu joues aussi ! (Coluche inside)
Merci, je savais bien que tu étais un homme de goût (me souviens d'un petit rouge...J'aime bien, c'est très doux !
J'uploade toujours mes fichiers en ogg, c'est Dogmazic qui recompresse automatiquement en plus en mp3 (pour permettre aux Léviathans d'écouter aussi sans douteLa version .ogg est mieux que la version .mp3 !
C'est pas bien de faire ça tu le sais pourtant !BLT a écrit :Ben non c'est pas de nous, on plagie évidemment
Puis on poste les oeuvres ainsi volées sur des forums où on est sûrs que personne ne s'y connaît en musique électronique, juste pour frimer sans être démasqués
Pitaing les champis, les dégâts que ça peut faire
Et encore t'as pas entendu la suite
Enfin, je me console en me disant que ça aurait sûrement été encore pire si j'avais été attiré par la la télé plutôt que par les champis![]()
T'inquiètes ! C'était surtout une boutade à l'adresse des allergiques au .ogg !BLT a écrit :Merci les jeunes !![]()
J'uploade toujours mes fichiers en ogg, c'est Dogmazic qui recompresse automatiquement en plus en mp3 (pour permettre aux Léviathans d'écouter aussi sans douteLa version .ogg est mieux que la version .mp3 !).
Et quand on recompresse un fichier déjà compressé, il y a de solides pertes, surtout avec ce genre de sons...
T'inquiètes ! C'était surtout une boutade à l'adresse des allergiques au .ogg !
Tu continues à me chercher là ?Juste un truc pour dynamiter les théories de faux-culs de végétariens qui bouffent du saucisson a la moindre occasion et te traite de vilain qu'a rien compris au truc.
Tout dépend de la définition qu'on donne à "morceau" ou à "musique". Long débat en perspective.j'hésite à appeler cela un morceau
Ce n'est pas faux, mais on y a pas pensé sur le moment, puis la jam a pris une autre direction... Et notre principe de fonctionnement est d'éviter les overdubs, du 100 % pur livej'aurais mis un peu plus de sons graves pour contraster avec les Emoiseaux afin de rendre la chose plus intrigante encore