Le coin du Rap Californien

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Vincenzo213

Re: Le coin du Rap Californien

Message par Vincenzo213 »

Rappin 4 Tay - I'll Be Around

[/video]

Rappin 4 Tay - Players Club

[/video]

Rappin' 4-Tay - Ain't No Playa

[/video]

Rappin' 4-Tay - Off Parole

[/video]
ascent

Message par ascent »

Méka a écrit : C'est une musique de décérébrés endoctrinés, violents, misogynes, homophobes et racistes ....et d'un narcissisme à vomir.
Quand à l'aspect musical du support à ce flot d'insultes et de vulgarité, ce n'est qu'une succession de plagiats car ces gens-là sont bien incapables d'aligner deux notes de musique issues de leur propre idéation.... Et entendre des thèmes excellents servir de support à des horreurs est certainement une des choses les plus indignes jamais survenue dans la grande histoire de la Musique.
Dans le genre discours haineux, c'est pas mal... :confused: et tant qu'on y est Kraftwerk c'est de la musique pour Nazi... Faut arrêter de dire de telle connerie!
Pour info, Fred Chichin votait Front National à la fin de sa vie (je connais ses anciens voisins), donc ce discours ne m'étonne pas.
Ce n'est pas parce que le Gangsta Rap véhicule cette image ridicule qu'il faut tout généraliser. ça ne représente qu'un courant commercial même pas idéologique.

Voilà que je me mets à défendre le Rap... :palm:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Arfff ca DéRap sérieusement :dead:

Moi, je n'aime pas le RAP, mais ca me regarde !

C'est bien si ca fait le bonheur d'autre !

Je ne suis pas dans la pensé unique, la musique que j'aime, je ne l'impose a personne !

Donc je fait de même pour les autres musiques que je n'aime pas, personne ne m'oblige a écouter du RAP ou autre, si j'aime pas, je zap :sante:

Après les dérives politiques... n'ont rien a faire ici !

Ici c'est anafrog et a priori la seule doctrine politique tolérée c'est l'analogique et de même pour les religions, un seul chant : "Vive oscillateur sacré !" :fou:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
BLT

Message par BLT »

[/video]
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
jbfairlight

:mdr:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Vincenzo213

BLT a écrit :[/video]
Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
nicoV

Message par nicoV »

Vincenzo213 a écrit :Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
Oh non, c'est la seule vidéo que j'ai regardé sur ce topic et je la trouve excellente au contraire :mdr:
nicoV

Message par nicoV »

Vincenzo213 a écrit :Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
Oh non, c'est la seule vidéo que j'ai regardé sur ce topic et je la trouve excellente au contraire :mdr:
Vincenzo213

nicoV a écrit :
Donc tu n'as même pas pris la peine de regarder le reste? Belle ouverture d'esprit...
Vincenzo213

Mac Mall - Dopefiends Lullaby

[/video]

Kam - Pull Ya Hoe Card

[/video]

Kam - Trust Nobody

[/video]

Suga Free & Mr Capone-e - In California

[/video]

UDI - Golden State Soldiers

[/video]
dandy ludique

Message par dandy ludique »

sujet sympa qui permet de constater que les jeunes d'hier forment toujours les réacs d'aujourd'hui. ça rassure. y'a toujours moyen de choquer.

je me permet de ressortir cette phrase qui m'a fait archibondir
* vrais musiciens : les instruments sont réels, ce ne sont pas des boucles de samples de morceaux existants. Je sais bien que sur les productions de Dr Dre il y a des basses et des petites rythmiques de synthés analos, mais c'est la même boucle de 10 secondes sur un morceau de 5 minutes...
merde alors.

et james brown ?
nicoV

Message par nicoV »

Tu vas faire sortir Vincenzo de sa tanière :palm:
oryjen

Message par oryjen »

Bref si pour certains la musique cela se résume à un gus qui laisse courir une arpège de synthé pendant 15mn en bougeant le cut et la réso jusqu'à rendre le truc inaudible
:talk: Aaaah mais attention! Tu me sembles oublier Jean-Michel Jarre et Vangelis, là! :talk:
jbfairlight

Mouai voir même un paquet de musiciens :mdr:
nicoV

Message par nicoV »

Au fait, vous savez quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ? La rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante :mdr:
nuts

Message par nuts »

Les analos il n'y en a pas que dans le rog prog, la synthmusic et les 80's, ça sent pas trop l'ouverture d'esprit ici...
Hallucinante montée au créneau de certains, je n'en reviens pas.
Fred Chichin... Interviewé par telerama,… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. Diam's , Joey starr, C'est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l'idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C'est affreux. »
Ce vieux troll. :mdr:

C'est une blague ton post Meka ?
Chichin, telerama, Diam's, rap ? hip hop? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est de la haine gratuite, l'aveu de l'ignorance totale de ce qu'est cette culture.

Tiens Meka un peu d'ambigüité pour toi:
" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

nicoV a écrit :Au fait, vous savez quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ? La rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante :mdr:
:mdr: bien gras mais j'aime bien :palm:
Vincenzo213

nicoV a écrit :Tu vas faire sortir Vincenzo de sa tanière :palm:
Je suis tjr là :smoke: :bravo:
oryjen

Message par oryjen »

Personnellement je déteste ces aboiements pleins d'agressivité et de rancoeurs rentrées de force et ressorties de force aussi, sur des "arrangements" simplets et monotones.
Quant aux intonations des "vocalistes", c'est aussi chiant que d'écouter un môme de 8 ans ânonner ses premières tables de multiplications.
Qu'il y ait des perles dans le tas, des choses qui dévient avec bonheur musical du main stream ne change rien au fond.

Mais le fait que j'aie horreur de tout ça n'est pas plus intéressant, je le concède bien volontiers, que la proclamation à la face du monde ébahi, comme d'autres le pratiquent sans vergogne, de ce qu'ils aiment.
On s'en tape.
On est ici pour causer synthèse analogique.
patmar

Message par patmar »

et religion, apparemment
La dimension politico-prosélyte de la logorrhée est la copie conforme, dans tous ses aspects, du message islamique conquérant et intolérant
j'men remet pas de celle là !
http://soundcloud.com/monster-heart-driver" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé