Dans le genre discours haineux, c'est pas mal...Méka a écrit : C'est une musique de décérébrés endoctrinés, violents, misogynes, homophobes et racistes ....et d'un narcissisme à vomir.
Quand à l'aspect musical du support à ce flot d'insultes et de vulgarité, ce n'est qu'une succession de plagiats car ces gens-là sont bien incapables d'aligner deux notes de musique issues de leur propre idéation.... Et entendre des thèmes excellents servir de support à des horreurs est certainement une des choses les plus indignes jamais survenue dans la grande histoire de la Musique.
Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.BLT a écrit :[/video]
Oh non, c'est la seule vidéo que j'ai regardé sur ce topic et je la trouve excellente au contraireVincenzo213 a écrit :Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
Oh non, c'est la seule vidéo que j'ai regardé sur ce topic et je la trouve excellente au contraireVincenzo213 a écrit :Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
Donc tu n'as même pas pris la peine de regarder le reste? Belle ouverture d'esprit...nicoV a écrit :Oh non, c'est la seule vidéo que j'ai regardé sur ce topic et je la trouve excellente au contraireVincenzo213 a écrit :Oui une très mauvaise parodie comme on en voit des 10e sur le net.
merde alors.* vrais musiciens : les instruments sont réels, ce ne sont pas des boucles de samples de morceaux existants. Je sais bien que sur les productions de Dr Dre il y a des basses et des petites rythmiques de synthés analos, mais c'est la même boucle de 10 secondes sur un morceau de 5 minutes...
Bref si pour certains la musique cela se résume à un gus qui laisse courir une arpège de synthé pendant 15mn en bougeant le cut et la réso jusqu'à rendre le truc inaudible
Ce vieux troll.Fred Chichin... Interviewé par telerama,… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. Diam's , Joey starr, C'est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l'idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, antioccidental, antifemmes… C'est affreux. »
nicoV a écrit :Au fait, vous savez quelle est la différence entre un rappeur et un campeur ? La rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tante
Je suis tjr lànicoV a écrit :Tu vas faire sortir Vincenzo de sa tanière
j'men remet pas de celle là !La dimension politico-prosélyte de la logorrhée est la copie conforme, dans tous ses aspects, du message islamique conquérant et intolérant