Plusieurs remixs vont être fait par Daft Punk eux-même, ça peut être assez cool, et pour le coup rassasier ceux en manque de sons plus électroniques.
Après je ne connais pas leur niveau de composition, mais une chose est assez probable, ils ont du faire la presque totalité de la production de l'album. Sinon je reconnais des arrangements assez typiques de ce qu'on peut trouver sur Discovery, ils ont déjà montré qu'ils savaient plus ou moins composer sur la bo de Tron, ça m'étonne pas qu'ils aient pour le moins composés les maquettes, puis se soient fait aider par des gens plus savants derrère (Nile Rodgers, Chilly Gonzales...).
Sinon plus je l'écoute, plus je trouve qu'il ne ressemble pas aux vinyles de disco de l'époque qu'ils citent tellement. Un disque de l'époque me semble toujours plus dansant, et pourrait même très bien passer dans un set de nu-disco, alors que là ça se rapproche beaucoup du easy listening, d'un truc pop rock, le truc à écouter chez soi sur son canapé plutôt que le truc qui donne envie de danser. Ils parlaient d'espérer pouvoir faire danser les gens avec une batterie acoustique comme avant, ce paris est raté pour le coup
C'est fou mais ça me donne beaucoup plus de plaisir d'écouter un Human After All spontané et brut après RAM, la surdose de featurings et la surproduction fatigue un peu vite l'oreille.