Question de point de vue...ikkini a écrit :En tout cas, tu as l'air plus sage que tes copains !
" onclick="window.open(this.href);return false;

Question de point de vue...ikkini a écrit :En tout cas, tu as l'air plus sage que tes copains !
Haha ! J'adore les spectateurs avec les doigts dans les oreilles, ça me rappelle des souvenirs !!!!damodafoca a écrit :Question de point de vue...ikkini a écrit :En tout cas, tu as l'air plus sage que tes copains !
" onclick="window.open(this.href);return false;
Haha, dans ce cas je te parle de la config chapelier :ikkini a écrit :En tout cas, je suis surpris de ne pas entendre parler d'Ableton Live pour le moment...
Oui pour éviter de se taper la honteikkini a écrit:
En tout cas, je suis surpris de ne pas entendre parler d'Ableton Live pour le moment...
[mode "politique régionale" on]Skid a écrit :La dernière fois que j'ai joué c'était dans une forêt du Jura par 8° et avec un taux d'humidité record... Je suis réticent à soumettre mon matos préféré à ces conditions... Sans parler d'une éventuelle attaque de sangliers !
mouai ca aussi ca me refroidit sur le fait d'amener un tas de matos en live, si je connais pas la config de la scène...Vu la quantité de bière qui a été déversée ce jour là sur le matos
c'était à quelques bornes d'Aubonne au pied du Jura... Je suis sûr qu'il y a des sangliers fans du piétinage d'analogiques la-basde spookyman
Jura sud ou Jura nord ? Dans le Jura nord, les attaques de sanglier sont possibles, au sud ce sont plutôt les béliers qui sont d'attaque.
Bon, faut dire que je fais de la musique un peu énervée et que je demande souvent à jouer au milieu des gens. Le Moog n'a jamais rien eu ! (en même temps, à l'époque laptop je le prenais pas pour les soirées "à risque")Skid a écrit :mouai ca aussi ca me refroidit sur le fait d'amener un tas de matos en live, si je connais pas la config de la scène...Vu la quantité de bière qui a été déversée ce jour là sur le matos
en effet, vaut mieux prévenir les voisins avantBon, faut dire que je fais de la musique un peu énervée et que je demande souvent à jouer au milieu des gens. Le Moog n'a jamais rien eu ! (en même temps, à l'époque laptop je le prenais pas pour les soirées "à risque")
Il est dans mon studio maintenant le Juno 60...aucun soucis. C'est juste pour un peu le préserver, ne pas le faire souffrir par rapport à la dure vie de clavier de scène, bien que je sois moi-même étonné de sa fiabilité et solidité. Mais comme les instruments sont relativement sollicités lors de nos concerts (chargement dans des bus, camionnettes, etc...), malgré le flight-case, j'ai préféré le prendre dans mon set-up "studio" et le remplacer par un DW8000. Surtout que le Juno 60 n'était pas souvent "tweaké" en live, c'était surtout 4 - 5 presets que j'avais pré-confectionné en local de répète et que j'ai joué durant ces 2 à 3 dernières années… Je suis plus ou moins arrivé à les recréer sur le DW8000, et celui-là est moins dommage pour une utilisation live. Même si au niveau look...c'est moins fun que le Juno 60. Mais je te promets que dans le public, ils en ont rien à branler. Aussi longtemps que ça sonne bien, c'est bon.soul a écrit :Excellent ton set up spookyman
pourquoi diable avoir changer le juno 60 ?
Je suis d'accord avec toi ! Pendant un temps j'utilisais le séquenceur M sur ordi avec du hardware pour le son et j'ai jamais eu autant de possibilités offertes à moi pour l'impro !chapelier fou a écrit :Je vais me faire bannir, mais la musique avec un ordi peut être vraiment live.
Pour le son, ok. Mais pour le reste, pas d'accord.