J'ai fait ce soir un rêve étrange et délirant:
On était chez Patroche, toute une bande de gueurnouilles, et incroyable, toutes avaient une vraie tête avec une vraie tronche collée dessus, dites!
Il y avait là Yves, Skawiwen, Potard, Xavier07, Studiodragon, Hugo280, Le Gros Chat, Virtuose, Nono, Synthex, Pluto4... On jouait comme des timbrés sur un RITM2, un Oddyssey, un Yusynth, un Minibrute, un JEN SX4000 (pièce unique et un sacré son!), un Teisco 110F, un Crumar Spirit NEUF, deux CS30 dont un L, NEUF aussi, un PEK, un AX73, des grattes, une basse, j'en passe, j'en passe et j'en oublie, qu'on me pardonne, c'était un rêve, n'est-ce pas...
Après, dans ce rêve, Madame Patroche nous avait concocté plein de bonnes choses à manger, pis y'avait plein de trucs à boire plus succulents les uns que les autres (je me rappelle pas bien,, vous savez, les rêves: On attrape ce qu'on peut au réveil, puis même là ça continue à vous filer entre les doigts, et quelques heures plus tard il n'en reste que des bribes): Du Cornas, un extraordinaire Bordeaux de 12 ans d'âge, un vrai nectar incroyablement doux, la gnôle de Pépé Patroche, la dernière bouteille qui restait, un goût de fruit extraordinaire, puis d'autres gnôles descendues du Plateau, qui n'avaient rien à envier à la précédente...
Après, je dois dire... tout se mélange un peu
Je crois qu'il y a eu 3 ou 4 délicieux moments de musique, entre autres grâce à Potard, Xavier, Nono et à un moment spécial, une Minipops3 (incroyable, j'avais jamais entendu ça)...
Ce soir, après avoir passé une dure journée de labeur dehors sur ce réveil étrange, je ne sais pas pourquoi, il m'arrive par moment de me demander si c'était réellement un rêve...
Merci à tous pour cette journée géniale!