patroche a écrit :Cette année je vais remettre "les rencontres Ardechoises" annulées l'année dernière suite à un problème dans mon entourage.
Donc elles se dérouleront au mois de Juin en dehors du synthfest ( WE du 7 )
Donc avant de poser un jour, je demande a ceux qui veulent participer de donner une date(s) de disponibilité afin de pouvoir rassembler le plus de participants
L'activité se passerait un samedi avec repas du midi et du soir pour ceux qui désireraient rester. Possibilité de dormir, amener votre duvet ou votre tente.
Ah oui, ah oui, ah ouiiiiii !!!...Il faut absolument que je vienne vous rejoindre cette année, ça m'a trop manqué les années précédentes !

...En tout cas, pour moi
c'est impossible le week-end du 22-23/06 : je suis bloqué tout le WE sur un gala annuel de danse, à la régie son/lumières !
Sinon, aucun problème pour tous les autres weekends, même celui de pentecôte (8-9-10 avec le lundi férié) ou celui de la fête des pères (15-16)...
PS: Le studio est déja réservé pour le gros chat !
Trop cool, mon Patroche !!!

...Merci infiniment de cette délicate attention qui me va droit au coeur !!!
C'est un lieu exceptionnel pour s'y reposer, chargé de plein de bonnes ondes et des histoires secrètes de chacune de ces bécanes étonnantes que tu as restaurées !

...Cette année, je viendrai enfin avec mon inséparable vieux camarade de jeu : un charmant quadragénaire japonais, assez boutonneux pour son âge, et qui s'ennuie depuis beaucoup trop longtemps dans son cercueil en attendant de faire ta connaissance !

...Mais ce n'est pas parce qu'il dort dans son cercueil (construit sur mesure, s'il vous plaît !) qu'il peut être vampirisé. Bien au contraire, même !

...Il m'accompagnera donc pour effectuer chez toi une assez importante cure de jouvence, si tu peux trouver le temps nécessaire à t'en occuper...
On en parlera évidemment ensemble de vive voix le moment venu. Mais fort heureusement, il n'y a strictement aucune urgence à ma demande !

En tout cas, j'ai déjà hâte d'y être !!!