Rencontres Ardechoises 2019

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
patroche

Rencontres Ardechoises 2019

Message par patroche »

Cette année je vais remettre "les rencontres Ardechoises" annulées l'année dernière suite à un problème dans mon entourage.
Donc elles se dérouleront au mois de Juin en dehors du synthfest ( WE du 7 )
Donc avant de poser un jour, je demande a ceux qui veulent participer de donner une date(s) de disponibilité afin de pouvoir rassembler le plus de participants
L'activité se passerait un samedi avec repas du midi et du soir pour ceux qui désireraient rester. Possibilité de dormir, amener votre duvet ou votre tente.
PS: Le studio est déja réservé pour le gros chat ! :mdr:
diplodocus303

Re: Rencontres Ardechoises 2019

Message par diplodocus303 »

Le chat va rugir toute la night.

Si ça vous intéresse de faire un stand couvert dehors, j'ai un barnum en 4x3. Mais j'ai pas le véhicule pour le transporter, faut minimum un genre de break allemand ou une grande remorque ou un fourgon. Il ne rentre pas dans ma voiture... Si quelqu'un y va et passe vers saint-etienne avec un véhicule approprié, ça peut faire un abris dehors en cas de mauvais temps, il est totalement couvert.
patroche

Message par patroche »

Ce ne sera pas la peine depuis j'ai construit une véranda assez grande pour tout y mettre en cas de mauvais temps
merçi Diplo :wink:
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Je suis évidemment intéressé mais il est encore un peu tôt pour que je puisses me prononcer sur la date, j'en saurai davantage d'ici la fin du mois. :vieux:
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
yusynth

Message par yusynth »

Je serai présent.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
skawiwen

Message par skawiwen »

yep! l'Ardèche de l'extrême sud devrait être aussi présente :sante: en espérant que le Microfreak soit sorti d'ici là :wink:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
oryjen

Message par oryjen »

Je tâche de voir, mais pas avant le 15 Juin pour moi. Et pas après le 10 Juillet.
anoma

Message par anoma »

je serait présent :)
djsoulmachine

Message par djsoulmachine »

Avec grand plaisir !
http://www.djsoulmachine.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Yamaha CS15 - Moog SlimPhatty & Minitaur - Behringer ModelD
Oberheim Matrix1000 - Roland MKS50 - Hammond XM2
skawiwen

Message par skawiwen »

djsoulmachine a écrit :Avec grand plaisir !
avec le PSYLOTRON ? :smoke:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Molzynth

Message par Molzynth »

C'est avec beaucoup de plaisir que je me joindrais à vous :smile: histoire de mettre un visage sur les différents pseudos, mais mon mois de juin est déjà bien pris. :sad2:
Si je suis dispo à la date retenue, je viendrai, sinon ce sera partie remise.
tedire

Message par tedire »

Salut

J'essaierai cette année, faudra juste voir avec mes collègues de boulot... s'il y en a pas cinquante qui posent en même temps.
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Bon ben pour ma part, cela devrait être impossible cette année encore.

Je vais finir par organiser aussi des rencontres chez moi, peut-être à ce moment là je pourrai être présent... :bang: :bang: :bang:
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
djsoulmachine

skawiwen a écrit :
djsoulmachine a écrit :Avec grand plaisir !
avec le PSYLOTRON ? :smoke:
Haha ! Il y malheureusement peu de chance que je prenne le risque de faire descendre ce monstre bois (et de vide...) de mes escaliers :smoke:

En revanche, le MS-X tient sans problème dans un sac (qui sera déjà bien rempli par des bières... :mdr: ) :wink:

.

LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

patroche a écrit :Cette année je vais remettre "les rencontres Ardechoises" annulées l'année dernière suite à un problème dans mon entourage.
Donc elles se dérouleront au mois de Juin en dehors du synthfest ( WE du 7 )
Donc avant de poser un jour, je demande a ceux qui veulent participer de donner une date(s) de disponibilité afin de pouvoir rassembler le plus de participants
L'activité se passerait un samedi avec repas du midi et du soir pour ceux qui désireraient rester. Possibilité de dormir, amener votre duvet ou votre tente.
:coucou: Ah oui, ah oui, ah ouiiiiii !!!...Il faut absolument que je vienne vous rejoindre cette année, ça m'a trop manqué les années précédentes ! :bravo: :bravo: :bravo:
:sante: :sante: :sante:

:bang: ...En tout cas, pour moi c'est impossible le week-end du 22-23/06 : je suis bloqué tout le WE sur un gala annuel de danse, à la régie son/lumières ! :talk:

Sinon, aucun problème pour tous les autres weekends, même celui de pentecôte (8-9-10 avec le lundi férié) ou celui de la fête des pères (15-16)... :nesaispo:

PS: Le studio est déja réservé pour le gros chat ! :mdr:
Trop cool, mon Patroche !!! :mdr: :cool: ...Merci infiniment de cette délicate attention qui me va droit au coeur !!! :sante:
C'est un lieu exceptionnel pour s'y reposer, chargé de plein de bonnes ondes et des histoires secrètes de chacune de ces bécanes étonnantes que tu as restaurées ! :bave: :bave: :bave:

:vieux: ...Cette année, je viendrai enfin avec mon inséparable vieux camarade de jeu : un charmant quadragénaire japonais, assez boutonneux pour son âge, et qui s'ennuie depuis beaucoup trop longtemps dans son cercueil en attendant de faire ta connaissance ! :razz: ...Mais ce n'est pas parce qu'il dort dans son cercueil (construit sur mesure, s'il vous plaît !) qu'il peut être vampirisé. Bien au contraire, même ! :palm:
:satisfait: ...Il m'accompagnera donc pour effectuer chez toi une assez importante cure de jouvence, si tu peux trouver le temps nécessaire à t'en occuper... :nesaispo:
On en parlera évidemment ensemble de vive voix le moment venu. Mais fort heureusement, il n'y a strictement aucune urgence à ma demande ! :wink:

:fou: :fou: :fou: En tout cas, j'ai déjà hâte d'y être !!! :sante: :sante: :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
patroche

Message par patroche »

Il va falloir éviter le WE de pentecote car pas mal de personnes vont au synthfest
djsoulmachine

Après consultation des oracles, je suis dispo n'importe quel week end du mois de juin sauf celui du 15-16

:sante:

lulrik

Message par lulrik »

Bonjour,

Si j'arrive à soudoyer mes collègues pour m'octroyer quelques jours et si vous voulez bien de moi. Pour la journée/soirée ? Ça serais avec le plus grand plaisir.

Je serais, si possible, accompagné par ma copine qui sera elle aussi très intéressé.

Il faut apporter une machine ?

Bonne semaine :biggrin:
lulrik - Polivoks - Mix modulaire eurorack Yusynth en construction
patroche

Message par patroche »

Je pense justement que la manif se fera le WE du 15 juin
Pour ceux qui veulent passer aussi la soirée pensez a emmener des duvets ou meme une tente
Une petite participation sera demandé pour participer aux repas
Bien sur vous pouvez prendre la machine que vous voulez , c'est un peu le but de cette réunion aussi :biggrin: et aussi emmener des produits rigolos de votre région :wink:
Que tous ceux qui viennent SUR CERTAIN me poste un petit mess avec leur coordonnées téléphonique , je leur enverai un plan pour me trouver
merçi
skawiwen

Message par skawiwen »

LeGrosChat a écrit :Sinon, aucun problème pour tous les autres weekends, ........ ou celui de la fête des pères (15-16)... :nesaispo:
on part donc sur le 15/16 ? ça va ravir gros minet , dommage pour djsoulmachine moins qu'il trouve un plan B :nesaispo:
Répondre