Trop content de te retrouver ici Butterfly.

J'avais comme un sale goût de piquette "bojo" mauvais marché en bouche... de n'avoir pas été interprété correctement . Bon , comme tous les "vieux "

, j'ai mes coups de sang fiston, ( je pense que tu pourrais l'être

) .
J'essaierai donc de mettre mes coups de gueule dans ce bac à sable....ÔOOOOh que ça va être dur ! Surtout quand on veut s'la péter trop matos de la balle qui n'apporte rien ou pas grand chose, qu'on "dégueunille" des têtes d"affiche qui font ou ont fait baver des générations, qu'on s'enlise dans le politiquement correct, et qu'on
déshumanise les propos, j'ai absolument besoin de ce paramètre, c'est tellement facile sur un forum traitant de technique de faire croire qu'on a ni sentiment ni émotion, et que ce qui nous rapproche n'est seulement qu'un échange de connaissances sans plus ni moins .
Sans aucune rancune... et un grand plaisir de pouvoir de nouveau bretter avec toi sur behri ou Panda75 . D'autant, que je sais que tu es ici en lecteur depuis toujours .

Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?