Pas de "hit" dedans, mais l'album Dazzle Ship mérite amplement l'écouteSolid a écrit : - dire qu'OMD n'a fait qu'un seul hit, faut pas déconner quand même, il y en a eu d'autres.
pff ma tante, de Valence, petite ville fort humble, l'avaitreaktor4 a écrit :le privilège des parisiens
Elles n'ont pas des cheveux teintés façon "faisan", orange et bleu canard? J'ai remarqué que ça se faisait encore beaucoup en province.usw a écrit : Il y a un truc que je trouve surprenant à Lyon, des jeunes filles d'aujourd'hui s'appropriant des détails très "avertis" de cette époque (couleurs, angles pas droits, asymétrie) , c'est un peu vain mais parfois charmant.
non, mais moi oui ! je me souviens même du jour où ils se sont décidé à faire une vraie programmation à l'automne 1990 si je me souviens bien, j'ai bazardé toutes mes k7 de l'époque, suis à peu près certain qu'elles sont plus belles dans mon souvenir ;) Certaines villes de province ont de bonnes radios locales aussi, à valence il y avait un dingue de disques qui avait une émission hebdomadaire (86/87) le dimanche en fin d'am, après avoir écumé les magasins de disques à l'échelle européenne, il diffusait toutes les sorties des labels indépendants de l'époque et quelques raretés anciennes, tous registres confondus, de love&rockets à birthday party en passant par 4ad...c'était le sommet de ma semaineh trois a écrit :Nous raconte pas que ta tante de Valence recevait aussi FG! À Valence!![]()
(pour les jeunes, "FG", avant de changer de nom parce que c'est moins stigmatisant, encore un mot nouveau à-la-con, s'appelait Fréquence Gay et la zique y était bonne. Ça a changé malheureusement)
non, c'est beaucoup plus subtil, je sais pas où elles vont dénicher ça (c'est des cas plutôt rares hein, j'ai dû en croiser 3 ou 4).h trois a écrit :Elles n'ont pas des cheveux teintés façon "faisan", orange et bleu canard? J'ai remarqué que ça se faisait encore beaucoup en province.
+1usw a écrit :écouter la voix de robert Smith jeune me ravit encore, et leur production n'a pas pris une ride