Ajout d'une section

Vos avis, suggestions et commentaires.
larsen

Re: Ajout d'une section

Message par larsen »

Merci d'avoir étudié la question.

J'irais voir du cote de mac music à l'occasion (mais me semble être déjà tombé dessus au hazard de mes déambulations sur la toile et pas avoir accroché à l'époque).

@mechaseb : j'ai pas compris ^^.

Me reste quelques questions à la con sur les différences entre les step-sequencer harware et logiciel (ainsi qu'arpegio et lfo) possibilité de continuer sur le tread de la section "potin" ou mieux vaut clore le sujet ?
MechaSeb

Message par MechaSeb »

larsen a écrit : @mechaseb : j'ai pas compris ^^
C'est normal rassure toi.
Tout être normalement constitué ne peux comprendre pareil énoncé.

Si t'as pas suivi l'affaire voici le poste: (à l'origine de GreenBlue)
viewtopic.php?f=23&t=483&start=20
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Me reste quelques questions à la con sur les différences entre les step-sequencer harware et logiciel (ainsi qu'arpegio et lfo) possibilité de continuer sur le tread de la section "potin" ou mieux vaut clore le sujet ?
Aucun problème, ouvre un topic dans machines hybrides, par exemple... :bravo:
skawiwen

Message par skawiwen »

Push-Pull a écrit :Ce n'est pas le DX qui a tué les analos mais tous les zicos qui se sont précipités dessus !
Très exact :bravo: et toute la production musicale en a été orienté vers le son clean ,pattern couplet refrain et construction binaire ,sons figés , bass dx etc etc et la mise au silence provisoire des Kraut , ça revient comme quoi les modes ça va ça vient , on peut rien imposer aux gens , ils choisissent
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

ils choisissent
Pas vraiment, ils mangent ce qu'on leur donne à bouffer ! :wink: et on , nous, tous donc , on consomme ce qui est sur l'étalage à l'instant T / ( :mdr: )... des fois , de belles fraises au goût dégueulasse ( Mais qu'est ce que cela vient donc foutre dans un forum destiné aux synthés analos :palm: )
Lèv' va devenir infréquentable ....
heu !!!! Il l'est déjà depuis longtemps :urgh: :urgh:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Méka

Message par Méka »

Lev' : de quelle couleur veux-tu la corde qui va servir à ta pendaison ? Hmmm ? :talk:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

MP
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
chok

Message par chok »

Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable... :grumpy:

Par contre, je reconnais que des pendants softwares et hardwares "du temps des jeunes" peuvent bien rendre service, comme il a été dit, aux possesseurs d'analos.....

C'est aussi vrai que quand on tend la main, on se fait becqueter le bras.....

Je comprend la décision des modos. Et quand il n'y aura plus beaucoup d'analos en service dans nos contrées, alors peut être nous serons tous Plug-Innés, Push aura un SV1 ( :lol: ) et je ferais des synthés numériques, Lev se sera réincarné en ongle ( :palm: ) et Seb vendra de l'électroménager ( :palm: :palm: )....
jbfairlight

Message par jbfairlight »

chok a écrit :Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable... :grumpy:
ARff dans ce cas nous sommes deux Pascal :sante:
chok a écrit :Par contre, je reconnais que des pendants softwares et hardwares "du temps des jeunes" peuvent bien rendre service, comme il a été dit, aux possesseurs d'analos..... C'est aussi vrai que quand on tend la main, on se fait becqueter le bras.....
Je comprend la décision des modos. Et quand il n'y aura plus beaucoup d'analos en service dans nos contrées, alors peut être nous serons tous Plug-Innés, Push aura un SV1 ( :lol: ) et je ferais des synthés numériques, Lev se sera réincarné en ongle ( :palm: ) et Seb vendra de l'électroménager ( :palm: :palm: )....
:palm:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
BLT

Message par BLT »

chok a écrit:Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable... :grumpy:

ARff dans ce cas nous sommes deux Pascal :sante:
Nous sommes même 3 :sante:
On fonde un club ?

(je n'ai en outre ni TV, ni fessebouc, ni montre, ni windows, ni voiture...)
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
ACX

Message par ACX »

chok a écrit:Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable...

ARff dans ce cas nous sommes deux Pascal

Nous sommes même 3
On fonde un club ?

(je n'ai en outre ni TV, ni fessebouc, ni montre, ni windows, ni voiture...)
Et de 4 avec moi ! J'ai bien une télé que je ne regarde absolument jamais, mais je ne suis pas sur fessebouc, je n'ai pas de montre, pas de Mac, pas de portable, mais j'ai tout de même une voiture.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yohda

Message par Yohda »

Pas d'amalgame avec les montres, on est sur un forum Suisse quand même !!

J'aime l'horlogerie Suisse, il faut preserver l'artisanat ! :wink:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Mon grand'popa était horloger ! :vieux: Mais je n'ai plus de montre depuis une quinzaine d'années.... :nesaispo:

Juste un tél portable (pas de ligne fixe au studio) et une voiture. Par contre je surfe sous Linux, ça compense ? :lol:
Yohda

Message par Yohda »

Sur Muff, on est quelques fans d'Omega Speedmaster (j'adore cette montre :bave: :bave: :bave: )

Perso j'ai une petite Eterna. J'ai pas de bijoux, pas d'internet, pas de tel fixe, pas le permis etc... ça compense aussi :lol:
SYY2

Message par SYY2 »

pas de portable,pas de télé, pas de micro ondes, pas de montre, mais j'ai un lecteur de cartouches 8 pistes !
:fou:

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
BLT

Message par BLT »

Je savais qu'il y avait des gens biens sur ce forum :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Woui, mais y'a aussi ceuzent qui ont tout ce que les autres n'ont pas . :mdr:

Des gens bien aussi, je vous assure . :talk: :smoke: :sante:
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Yohda a écrit :...Omega Speedmaster (j'adore cette montre :bave: :bave: :bave: )...
ah tiens, perso c'est la Seamaster.
Un peu de caviar avec votre ferrari ? :smoke:
Geo

Message par Geo »

idem pas de portable, pas de téloche, pas de montre.
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Geo

Message par Geo »

mais une voiture et un solex...!
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre