C'est normal rassure toi.larsen a écrit : @mechaseb : j'ai pas compris ^^
Aucun problème, ouvre un topic dans machines hybrides, par exemple...Me reste quelques questions à la con sur les différences entre les step-sequencer harware et logiciel (ainsi qu'arpegio et lfo) possibilité de continuer sur le tread de la section "potin" ou mieux vaut clore le sujet ?
Très exactPush-Pull a écrit :Ce n'est pas le DX qui a tué les analos mais tous les zicos qui se sont précipités dessus !
Pas vraiment, ils mangent ce qu'on leur donne à bouffer !ils choisissent
ARff dans ce cas nous sommes deux Pascalchok a écrit :Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable...![]()
chok a écrit :Par contre, je reconnais que des pendants softwares et hardwares "du temps des jeunes" peuvent bien rendre service, comme il a été dit, aux possesseurs d'analos..... C'est aussi vrai que quand on tend la main, on se fait becqueter le bras.....
Je comprend la décision des modos. Et quand il n'y aura plus beaucoup d'analos en service dans nos contrées, alors peut être nous serons tous Plug-Innés, Push aura un SV1 () et je ferais des synthés numériques, Lev se sera réincarné en ongle (
) et Seb vendra de l'électroménager (
![]()
)....
Nous sommes même 3chok a écrit:Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable...![]()
ARff dans ce cas nous sommes deux Pascal![]()
Et de 4 avec moi ! J'ai bien une télé que je ne regarde absolument jamais, mais je ne suis pas sur fessebouc, je n'ai pas de montre, pas de Mac, pas de portable, mais j'ai tout de même une voiture.chok a écrit:Je ne serais pas objectif car je fais partie des asbeens: pas de téléphone portable, pas d'I-phone, pas de Wifi....Malgré mon relatif jeune âge: 44 ans, je n'ai pas cédé à tous ces gadgets qui n'existaient pas un jour et auquels on nous fait croire que c'est indispensable...
ARff dans ce cas nous sommes deux Pascal
Nous sommes même 3
On fonde un club ?
(je n'ai en outre ni TV, ni fessebouc, ni montre, ni windows, ni voiture...)
ah tiens, perso c'est la Seamaster.Yohda a écrit :...Omega Speedmaster (j'adore cette montre![]()
![]()
)...