Ca risque de ne pas être facile de trouver un fabricant asiatique qui accepte de te faire juste une seule face à un prix imbattable... et si tu réussis à en trouver un, ça ne sera sans doute pas facile non plus d'obtenir exactement ce que tu veux ou de réclamer si le résultat ne correspond pas à tes attentes.
Ma seule commande de faces chez JLCPCB dont parle box8000 a été décevante, les faces sont inutilisables dans mon cadre professionnel et même un bricoleur du dimanche n'en voudrait pas (alu grossier, brossage inégal, bavures et irrégularités dans l'impression, taches d'encre...). Ils m'ont remboursé mais évidemment pas les taxes d'importation, que j'aurai donc payées pour rien.
De toute façon, ils ne font pas de pièce unique et il faut en commander plusieurs (box8000 parle de 5, moi j'en avais commandé 10 et je ne sais plus s'il était possible d'en faire moins).
Le service clientèle de Schaeffer est assez réactif et ils pourront te conseiller pour la couleur et la finition, n'hésite pas à leur demander.
J'avais fait réaliser une face de Buchla 208 en noir chez eux pour un client, j'ai rouvert le fichier dans le FPD pour te donner une idée du prix actuel : 142,66€ HTVA, elle bien plus grande et plus fournie qu'une face de Formant COM et j'avais importé une image pour l'impression des lignes et du texte plutôt que de les faire graver et peindre comme par défaut dans le FPD, ça revient beaucoup moins cher.
Il ne suffit malheureusement pas d'importer un scan dans le FPD pour qu'il le transforme en face en 2 clics, il faut renseigner soi-même les dimensions, le placement des trous, le lettrage... C'est du boulot.
Il faut de toute façon passer par cette étape avec tous les fabricants pour leur fournir un fichier qui corresponde à leurs exigences.
Schaeffer peut s'occuper de la création du ficher FPD, mais il faut leur fournir un dessin technique et même si tu en as un, c'est un service payant qui fera flamber le prix, d'autant plus que ce surcoût ne sera pas réparti sur plusieurs pièces.
Tu peux aussi toujours demander en MP à box8000 s'il accepte de partager son fichier FPD voire même s'il a une face en rab mais sa dernière visite sur le forum remonte à plus de 2 ans... Enfin, tu ne perds rien à essayer.

L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."