D'abord les monotrons pour voir
Puis le monotribe pour vérifier
Les volcas pour confirmer
Le ms 20 pour statuer
Et le minilogue pour marquer
Chapeau bas

Par curiosité, tu as quoi comme enceintes?synthwalker a écrit :Ben les basses, ça dépend aussi de son système d'écoute. Je trouve qu'il a une bonne présence dans les basses, filtre ouvert comme fermé. D'ailleurs dans le test, je dis que je le trouve très polyvalent.
C'est assez bizarre ce truc des basses, je connais pas mal de personnes qui trouvent un synthé mou dans les basses, et quand ils viennent chez moi, ils sont surpris d'écouter leur propre synthé. Alors oui, certains synthés sont très puissants dans les basses (Moog, Kobol, OB-1, CS40m... les mono en général... quand je dis puissants, la pièce vibre avec mon caisson qui descend à 18 Hz), mais là on a une machine très équilibrée, comme un poly en fait. Et si cela ne suffit pas, il y a un mode dual / unisson avec detune des 4 ou 2 x 2 oscillos pour renforcer les basses. En tout cas pas besoin de pousser à l'EQ.
Testé hier aprem chez Woodbrass, même problème, filtre fermé, ADSR en gate, ça plopbaloran a écrit :Tout à zéro, le plop subsiste
Super terne le delaybaloran a écrit :m'enfin ! c'est quoi ce delay ?
Je n'ai pas eu tout à fait la même visionSalmacis a écrit :Pour un Analogique beaucoup de numérique a l’intérieur...
Et donc voilà pourquoi on se retrouve avec des produits non finis.Yves Usson a propos du MaxiBrute
Personnellement, au vu du travail qu'il y a encore dessus j'avais conseillé au gens d'Arturia de différer l'annonce à la prochaine Musik Messe de Frankfurt mais à l'évidence il semble que le NAMM soit trop important pour en faire l'impasse. Ce sont les choix stratégiques des dirigeants d'Arturia.
Avec un nom comme ça, il ne faut pas s'étonner qu'on entende un peu de vent...baloran a écrit :Effectivement si la puce est la PT2399, il va falloir être magicien pour faire une option sans souffle avec les longs délais
![]()
Pas grand chose à voir : Yves trouvait dommage de presenter un prototype sur lequel qui plus est il reste du travail. Personne ne se retrouve avec un produit non fini dans le cas du Matrixbrute.WXYZ a écrit : Et donc voilà pourquoi on se retrouve avec des produits non finis.