foox a écrit : là, franchement…
si vous arrivez à vous convaincre du super-son-de-la-mort-qui-tue avec ces interventions vidéos pitoyables, vous êtes Superman avec oreilles au tantalium compensé à double-turbulation-ostentatoire! trop forts vous êtes…
Mon Fooxinounet, je vais parler pour ma petite paroisse: je l'ai essayé, longuement, tranquillement, mon casque sur la tête etc... Et je peux donc te confirmer que ce qu'on entends dans les vidéos est ridicule comparé à ce que la chose donne en vrai ! (C'est pour ça que je pense qu'Arturia ne devrait plus le sortir avant qu'il soit prêt)
Je me garderai bien de parler de synthé ultime tant c'est subjectif. Mais oui, je peux affirmer que les sons que j'en ai tirés m'ont mis sur le cul ! Et bien plus que ce que j'avais ressenti sur le Sub 37, puisqu'on en parle. (Qui m'avait déjà fort plut, à part son clavier...)
Étant dorénavant affranchi des seules vidéos qu'on nous présente, mon avis quant à ce synthé est conforté: pour moi, de la manière que j'ai de faire de la musique, cet engin est un rêve !