https://youtu.be/SnRPf3WrgBo
Wow, c'est beau... et vendeur ! :)dany06hd a écrit :J'ai longtemps hésité, et finalement le Mona présente tellement de qualités qu'il me l'a fait oublier.
Voilà, exactement. Pareil de mon côté : j'ai un Nord Electro parce que bon, je le trimballe régulièrement. Mais j'aimerais bien un Wurly, un Clavinet et un Rhodes à la maison...juljaaz a écrit :En effet Stiiiiive c'est ce que j'allais dire pour compléter mon précédent post, que le Model D c'est aussi une "aura" particulière.
C'est pour moi comme le piano Rhodes. Il y a plein d'alternatives très efficaces au niveau du son, mais ça ne remplace pas l'objet.
Je finirai par me prendre un Model D. Pas pour tourner avec en live mais comme pour mon Rhodes me faire plaisir chez moi![]()
BLT a écrit :Un Danois qui vient de s'inscrire sur un forum français et poste le jour-même une annonce sans photo ni descriptif à un prix inférieur à la moyenne, ça ne te fait pas tiquer ?
stiiiiiiive a écrit :
Voilà, exactement. Pareil de mon côté : j'ai un Nord Electro parce que bon, je le trimballe régulièrement. Mais j'aimerais bien un Wurly, un Clavinet et un Rhodes à la maison...
J'ai encore moins cher pour le live, un Reface CP d'occase et un M-Audio Keystation 88. C'est juste que les gens tiquent un peu quand ils voient ce mini clavier debout qui est posé contre un coin d'un baffle.juljaaz a écrit :Pour les lives et les répètes j'ai un combo Reface CP / SL73 qui fonctionne carrément bien :)