Bon, celui-là n'est pas pour ma bourse, mais je reconnais le mérite tout de même: Pour ce qu'il propose, il n'est pas cher!
C'est une vraie et pure machine de recherche sonore!
Mais comme c'est l'Arturia que tout le monde attendait, les dandies et autres analo-geeks vont se ruer dessus, et fort heureusement les trois quarts de ces personnes vont se rendre compte, sous un délai de deux ou trois semaines, qu'un vrai synthétiseur comme celui-ci est beaucoup trop compliqué pour eux!
Ils vont donc se dépêcher de le revendre (comme les MiniBrutes, comme les MicroBrutes...)
Et comme Arturia a maintenant les reins solides et les profiteroles qui traînent par terre, ils vont en sortir plein plein plein.
Et en un an ou deux je pense l'engin sera à ma portée.
Tiens à propos de prix, d'ailleurs, une question: Vous avez remarqué, lors des la première annonce, il était affiché à 1800$.
Premier prix annoncé pour les petits françouzes-champions-du-monde-des-taxpayers: Boum 1999€!
Habon? Je croiyais que le change euro/dollar nous était encore un peu favorable?...
Habon quand on habite à 100km de chez Arturia on se fait enfler de 200 par rapport aux ricains? Habon mais qui c'est qui paye le voyage? Ha ça doit être nous, oui, pour le monde entier.
Hé, le Minilogue: Pareil: Annoncé très vite 499$, et BING le voici maintenant (environ 10 jours plus tard) à 600 pour les sommateurs les plus cons de la planète.
Bin, c'est qu'on doit aimer ça, non?