Tu sais, tu peux aussi très bien annuler ta commande chez Thomann, il suffit de les appeler, ça ne leur pose aucun problème, et ensuite tu le commandes ailleurs où il est dispo de suite.roots vibes a écrit :@ Sencha:merci pour l'info sur thomannje vais prendre mon mal en patience comme on dit !!
Yep c'est clair, le Monotron est à 185€ chez Woodbrass et en plus il est en stock, je fais pas de pub, mais bon Thomann toujours Thomann...c'est pas toujours la panacéesencha a écrit :Tu sais, tu peux aussi très bien annuler ta commande chez Thomann, il suffit de les appeler, ça ne leur pose aucun problème, et ensuite tu le commandes ailleurs où il est dispo de suite.roots vibes a écrit :@ Sencha:merci pour l'info sur thomannje vais prendre mon mal en patience comme on dit !!
Sencha, il est MIDI ou CV/gate ?c'est Sencha qui pilote
arghhh !davidh a écrit :dans le genre Syncing Korg monotribe to :
Syncing Korg monotribe to Sound Master Stix, ça fonctionne à merveilles.
ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe![]()
[/video]
Commissaire Juve sort de ce corps !!!davidh a écrit :ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe![]()

Quel final !davidh a écrit :dans le genre Syncing Korg monotribe to :
Syncing Korg monotribe to Sound Master Stix, ça fonctionne à merveilles.
ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe![]()
Ah sacré toi !!!Push-Pull a écrit :Hahaha ! Nan, je parlais de l'interface "Sencha" !

Oui mais qu'est-ce qui est le plus utile quand tu écris ?jurgen a écrit :je sais bien que l'orthographe c'est pas le domaine ou j'excelle, et je m'en excuse (mais en contre partie je sais attribuer un spectre rmn d'un mélange complexe de métabolite, donc chacun son truc).