nouveauté : Korg Monotribe Analog Electribe

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
roots vibes

Re: nouveauté : Korg Monotribe Analog Electribe

Message par roots vibes »

@ Sencha:merci pour l'info sur thomann :smile: je vais prendre mon mal en patience comme on dit !!
filipvs

Message par filipvs »

roots vibes a écrit :@ Sencha:merci pour l'info sur thomann :smile: je vais prendre mon mal en patience comme on dit !!
Tu sais, tu peux aussi très bien annuler ta commande chez Thomann, il suffit de les appeler, ça ne leur pose aucun problème, et ensuite tu le commandes ailleurs où il est dispo de suite.
milooz

Message par milooz »

sencha a écrit :
roots vibes a écrit :@ Sencha:merci pour l'info sur thomann :smile: je vais prendre mon mal en patience comme on dit !!
Tu sais, tu peux aussi très bien annuler ta commande chez Thomann, il suffit de les appeler, ça ne leur pose aucun problème, et ensuite tu le commandes ailleurs où il est dispo de suite.
Yep c'est clair, le Monotron est à 185€ chez Woodbrass et en plus il est en stock, je fais pas de pub, mais bon Thomann toujours Thomann...c'est pas toujours la panacée :roll: !
milooz

Message par milooz »

Dans le genre je suis un peu con (ou alors j'ai pas de bol :hum: ) je parle de Woodbrass mais d'un autre côté j'ai préféré commandé mon Monotribe chez un vendeur Français, Univers-Sons pour ne pas les nommer et depuis le 12/07 date à laquelle je leur ai envoyé 185€ (et oui il est au même prix que chez Woodbrass!) et bien devinez quoi: le colis est porté disparu :bang: ! J'ai contacté Univers Sons qui me dit qu'ils l'ont posté, le n° de suivi m'indique que "le colis est prêt à être posté mais pas encore pris en charge par la poste depuis le 13/07" Bref je sens qu'un bras de fer va commencer entre Univers Sons, La Poste et moi pour que je recupère mon argent ou pour me faire réexpédier un nouveau monotribe... La prochaine fois je commande chez les Allemands :roll: !
milooz

Message par milooz »

Woodbrass,Univers-Sons etc... viennent d'augmenter leurs tarifs: le Monotron est maintenant à 195€ :hum:
SYY2

Message par SYY2 »

Je m'étais juré de ne pas craquer, mais là, je suis tenté d'en avoir une belle paire de...
:palm:

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
davidh

Message par davidh »

dans le genre Syncing Korg monotribe to :

Syncing Korg monotribe to Sound Master Stix, ça fonctionne à merveilles.

ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe :mdr:

[/video]
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
davidh

Message par davidh »

C'est quand même vachement bien le monotribe, très spontané et immédiat
que faire, acheter pas acheter :roll: ...
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

c'est Sencha qui pilote
Sencha, il est MIDI ou CV/gate ?
sink

Message par sink »

davidh a écrit :dans le genre Syncing Korg monotribe to :

ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe :mdr:

[/video]
arghhh !
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Xav

Message par Xav »

[/video]
filipvs

Message par filipvs »

davidh a écrit :ps: Non je n'ai pas 4 bras, Les deux bras additionnels c'est Sencha qui pilote son monotribe :mdr:
Commissaire Juve sort de ce corps !!! :mdr:

Image

Dis-donc David, je rentre à peine chez moi et on est déjà sur Anafrog et même Matrixsynth :urgh: !!! C'est trop d'honneur ! :sante:
Bon, c'est une démo sans prétention, juste pour tester la synchro du Monotribe avec une boîte à rythme externe et oh miracle, ça réagit au quart de tour.

Et pour répondre à ta question Push-Pull, il n'y a aucune connexion midi, la synchro se fait via l'entrée "SYNC IN" du Monotribe, comme quoi, le midi ne sert à rien si ce n'est à embrouiller les gens !!! :wink:
hurluberu

Message par hurluberu »

davidh a écrit :dans le genre Syncing Korg monotribe to :

Quel final !
Bon bin c'est d'autant plus énervant d'avoir une stix en rade sur le même bureau que mon monotribe :bang:

Et avec ma EH DRM32 qui n'a pas de sync, j'ai vraiment l'air d'un con ... :smoke:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Hahaha ! Nan, je parlais de l'interface "Sencha" ! :biggrin:

Xav, les "mods" commencent, c'est bien ! :satisfait:
filipvs

Message par filipvs »

Push-Pull a écrit :Hahaha ! Nan, je parlais de l'interface "Sencha" ! :biggrin:
Ah sacré toi !!! :biggrin: :lol: :mdr:
J'avais même pas capté comme quoi, la connexion du Sencha est d'une lenteur digne d'un modem 56 Kb :sante:
jurgen

Message par jurgen »

je pense que vous avez due voir passez les photo du pcb, sur le site vert a fond noir très connue des amateur de matos, (j'ai pas dis musicien et c'est pas pour rien....), mais au cas ou je reposte le liens:
" onclick="window.open(this.href);return false;

donc bonne nouvelle, les points de soudure pour les mods de la bar sont bien identifier, mais je ne vois pas ceux pour le cv du synth, j'ai peur.
il va falloir se pencher sérieusement sur la question, car je voyer deja e miens transformer en semi modulaire, avec même un cv out pour ce sequenceur (ou cv recorder plus exactement).

en tout cas c'est une machine terrible, depuis plus d'une semaine que je l'ai, j'ai rien allumer d'autre (et je commence a en avoir des machine a bruits)
davidh

Message par davidh »

ha ça se voit sur la vidéo, un Sencha c'est digital, donc ni midi ni cv :mdr:
Xav

Message par Xav »

attention Jurgen!
Image
:satisfait:
jurgen

Message par jurgen »

je sais bien que l'orthographe c'est pas le domaine ou j'excelle, et je m'en excuse (mais en contre partie je sais attribuer un spectre rmn d'un mélange complexe de métabolite, donc chacun son truc).
en plus croyez moi ou pas, mais je fais des effort quand je poste ici, mais faut savoir être tolérant surtout quand c'est une info qui peut servir a certain et que c'est poster tard.
BLT

Message par BLT »

jurgen a écrit :je sais bien que l'orthographe c'est pas le domaine ou j'excelle, et je m'en excuse (mais en contre partie je sais attribuer un spectre rmn d'un mélange complexe de métabolite, donc chacun son truc).
Oui mais qu'est-ce qui est le plus utile quand tu écris ? :mdr:
Sinon, bel effort dans ce second message, je suis sûr qu'en te relisant avant d'envoyer tu élimines déjà la majorité des fautes :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre