Visiblement ça manque de musiciens dans leur staff: j'ai constaté un bug dans le jeu solo (mono sans retrig) et malgré des vidéos, les gars ont rien capté.

Merci encore du lien pour l'update du firmware !gajimicu a écrit :Push j'ai installé l'update de firmware que m'a conseillé le support et que tu trouves sur ce forum:
http://dsiforum.com/viewtopic.php?f=20&t=4212" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'ai bien l'impression que ça a réglé mon problème de synchro du LFO.![]()
Peut être que ça vaut le coup que tu tentes de ton côté, par contre il ne faut pas utiliser l'interface midi des cartes digidesign, ni l'USB poru faire l'update (j'ai quand même essayé les deux et niet...)
Donc je l'ai fait avec un cable usb vers midi in/out pas cher et ça a marché.![]()
En espérant que ça règle le problème pour toi aussi !
Très bon choix que le Sub37...le Mopho X4 arrive également à sortir des basses bien fat. Mais quand je le compare à mon Moog Prodigy, il lui manque cette rondeur et ce côté plein que l'on a sur les synthés Moog, cet espèce de "OOOOOMMMMPF" que tu ressens jusque dans l'estomac quand le son de basse est reproduit sur un subwoofer. C'est un peu la faute aux DCOs relativement dociles ainsi qu'au LPF Curtis (switchable en 2 et 4 pôles) qui se démarque quand même pas mal du Moog Ladder Filter. J'ai déjà réussi à améliorer le rendu des basses de mon Mopho X4 en y ajoutant le MF 101 Lowpass Filter. Cela change déjà un peu la donne.juljaaz a écrit :Merci pour vos retours.
Je m'occupe aussi de basses et de lead mais j'utilise mon Sub37 pour ça. Donc pas besoin qu'il soit multi-timbral.
Va falloir que j'arrive à prendre le temps de tester longuement le Mopho alors. Car je l'ai testé 1 fois vite fait en magasin et j'ai seulement fait défiler et bidouillé quelques presets...
J'avais déjà bien accroché sur le son mais j'avais pas eu le temps d'essayer de faire mes sons "habituels"