Hekojin a écrit :Ouais la Strymon... par contre comme vous le soulignez très bien : 500€ tout de même.
Dans le même genre, la
Memory Lane 2 de chez Diamond. Mais bon comment justifier de débourser 600 dollars dans une pédale.
Il y a aussi la Moog 104M...
Les trois me font de l'œil depuis un moment

Perso, je trouve que ça se justifie en fait, dans le sens ou t'as un produit de qualité excellente super polyvalent qui est 10 crans au dessus
des delay entre 150 et 300€ (donc finalement pour 200€ de plus, pas grand chose à grande échelle). J'étais un peu réticent à ces grosses
dépenses aussi au début, mais y a une marge tellement grande entre ce qui est faisable avec certaine pédale haut de gamme et leurs
petites soeurs à 200€ de moins (du même ordre que la marge entre un Nord Lead 1 d'occase et d'un Microkorg au même prix)
...après évidemment c'est une question d'utilisation, si tu veux juste un peu d'écho en live sur ton synthé,
un DL6 ça fonctionne sans problème et ça serait con de mettre 600 balles pour qu'il serve pendant deux lead, mais si en situation de studio
tu mets le DL6 à côté d'une Timeline ou d'une Time Factor elle va vite finir par servir à caler le fauteuil
Sal Mocco a écrit :Justement j'étais entrain de chercher un delay pour le minibrute, merci pour les pistes (même si c'est vrai que c'est fait un peu mal niveau finance). Vous avez pas des noms pour une pédale plus entre 100 et 200 balles ?
Très peu connu mais vraiment mortel Tech 21 Boost Tap D.L.A. (et à mon sens un cran au dessus des EHX qui sont souvent citées par tendance sans vraie comparaison
avec d'autres delays dans la même gamme de prix)
http://www.tech21nyc.com/products/effec ... tt_v2.html" onclick="window.open(this.href);return false;