Farpaitement, et si tu ne lis pas le manuel, tu es marron parce que les fonctions secondaires ne sont pas sérigraphiées en façade, ni le moyen d'y accéder.butterfly a écrit :Je crois que sur le Sub Phatty il y a des fonctions cachées,en appuyant sur plusieurs touches de preset
Y'a plus qu'à ressortir l'étiqueteuse Dymo (la vraie, celle qui fait les caractères en relief). Sur un Moog ça ne dépareillera passynthwalker a écrit :les fonctions secondaires ne sont pas sérigraphiées en façade, ni le moyen d'y accéder.
Je trouve le Brute Factor assez inutilisable lorsqu'il est à fond... J'ai cette sensation que les tonalités deviennent moins distinctes.maxos a écrit :assez proche du Brutefactor (Tm) du Minibrute alors ? Hâte de lire ton essai SW
Aaaaah, les fameux titres Audiofanzine...c'est un peu la signature du site, par contre tes articles sont toujours remarquables, précis, complets, avec de bonnes photos, des exemples audio, etc...synthwalker a écrit :Voilà, pour ceux que ça intéresse de lire des lignes faites de mots faits de lettres, nous avons publié le test du Sub Phatty, avec un titre d'une grande profondeur intellectuelle...![]()
http://fr.audiofanzine.com/synthe-analo ... -gras.html
Non, tu as parfaitement raison, en me relisant, je trouve aussi que la phrase peut paraître impropre ou déplacée, ce qui n'était pas mon intention... je vais corrigerspookyman a écrit :La seule petite remarque (je me permets):
De même, on peut s’interroger sur le choix d’un clavier 2 octaves, surtout quand on est musicien.
Si tu pouvais remplacer musicien par "adepte des solos à la Wakeman sur 4 octaves" ou "virtuose", ou encore toute autre expression qui caractérise une personne utilisant volontiers une tessiture étendue sur plus de 2 octaves. Mais je pinaille hein...
Le titre est de moi, j'en assume les conséquences, jets de tomates et autres...spookyman a écrit :Aaaaah, les fameux titres Audiofanzine...c'est un peu la signature du site
J'ai mis le synthé le moins large au-dessus du synthé le plus large du studio...apoisontree a écrit :C'est pas très gentil pour cette petite chose de le poser au-dessus d'un monstre comme le Jupiter 8 sur ta photo, il fait tache...