le côté association me semble délicat à gérer...
C'est le moins qu'on puisse dire, et là on peut dire que tu as le nez creux! Je fréquente de très près le secteur associatif, pour mon boulot, et je ne peux malheureusement que constater que comme chez les militaires, on n'y trouve à peu près qu'un ramassis de ratés de la vie "civile", en quête malgré tout (oui il y a des gens qui sont incapables d'apprendre de leur erreurs) d'une fort peu légitime reconnaissance.
A éviter comme la peste! Ainsi d'ailleurs que l'association professionnelle avec un ou plusieurs amis.
Sinon, à propos du synthé, il ne faudrait pas oublier l'affaire lancée par Maître Yusynth il y a 2 ans. Tout ceci, dans l'un de ses tiroirs, ne dort que d'un oeil, ainsi qu'à l'habitude.
+1 pour les 3 LFOs Chok! Il me semble que c'est un élément essentiel pour tirer parti le meilleur et le plus créatif d'une machine par ailleurs dotée des modules traditionnels.
On n'a jamais assez de LFOs! Personnellement, c'est toujours l'élément dont je regrette le manque d'abondance, sur les bécanes qui n'en ont qu'un seul. Le seul GROS défaut du MS20 (mais qui peut être contourné grâce au panneau de patch, heureusement).