Eric tu sais bien, que je n'ai pas de terre chez moi sauf dans le studio... qui est la seule pièce aux normes

Et que refaire l’électricité de la maison... c'est franchement un énorme chantier (défoncer les cloisons les murs, car je n'aime pas les goulottes et ensuite posser les gaines, reboucher refaire le platre, la finition le papier et la peinture )... j'ai commencé a l'étage... changé tous les câbles, ajouter la terre mais je n'ai pas encore changé les fusibles /disjoncteurs par du matos modernes. Ca prends du temps et de l'argent
C'est pour cela que le studio qui est une nouvelle pièce a son propre tableau électrique (7 disjoncteurs différentiels), 12 prises électriques, 6 prises pour lampes (en hauteurs) contrôlées par 4 interrupteurs, des câbles audios dans le mur qui sortent au niveau des enceintes avec leur propres prises électriques en hauteur également !
J'ai même une porte épaisse faite maison pour absorber le bruit des machines qui sont dans la pièces technique a l’extérieur du studio... Et une petite trappe pour passer les câbles du studio vers l’extérieur.
Nous avons du tri phasé, abonnement pour 18KW, c'est d'origine.
Le tableau du studio est branché sur une phase (en principe 30A maxi par phase).
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.