Pas évident à manipuler de prime abord, il faut déjà trouver les bons paramètres de gain et d'offset pour que ça corresponde au niveau optimal du waveshaper sans buzz par exemple sur le waveshaping,
une fois que c'est fait, première bonne surprise le herz donut drive tres bien le megawave (oscillator 2 aussi), apres il n'y a plus qu'a parcourir les banques pour trouver la meilleur forme d'onde, certaines rom permettent une interpolation entre les différentes formes d'ondes via cv, la plupart sont plutot fait pour qu'il n'y ait pas de modulation
par contre en jouant sur l'amplitude de la forme d'onde entrante, on est capable d'obtenir des distortions/bruit numerique du plus bel effet ce qu'on entend dans la premiere demo
un bemol j'ai essayé d'appliquer le waveshaping a une enveloppe cela ne semble pas aussi évident que pour une forme d'onde normale, par exemple de temps en temps le changement de forme d'onde ne s'applique pas tant que l'on a pas appuyer sur le bouton de selection de tension du megawave, j'ai peut etre mal lu la notice je suis en cours d'investigation.

Sinon pas de problème d'interpolation/résolution du module en utilisation normale (évidemment a basse fréquence on entend les steps de la table)

Une petite illustration sonore en utilisant la rom PPG :
2 oscillateur en dent de scie dont l'intervalle est sequencé par le pressure point rentre dans le mixeur du planar qui rentre dans le megawave qui rentre dans le tyme sefari
le planar est modulé en crossfade des deux dents de scie et en volume generale par une enveloppe envelator
la reverb est vst.
Je rajouterais des remarques sur ce thread au fur et a mesure