Franz a écrit :Ah les vaches ... c'est beau quand même de regarder tous vos grands appareils de modulage musicaux

Musicaux, musicaux... attention tu risques la potence ici pour ce genre d'infamie face aux synthés "conventionnels".
Du bon gros méchant patch sur le Serge !
A ce sujet je suis tombé sur un post de Matrix avec les premiers Serge "Paper face" , finallement Seb ton diy a coté c'est de la haute précision
Bah là sur la photo ci dessus, ça va encore... j'ai pu retirer ma main du plat de spaghetti du premier coup.
Concernant les Serge paper-face c'est surtout qu'à l'époque, tu déboursais 600$ (de mémoire), tu t'installais quelques-jours chez Serge, dans sa cuisine aménagé en labo de fortune et tu repartais au bout de quelques semaines avec 6 panels que tu avais toi même monté ! Alors forcément pour 600$ il fallait faire quelques compromis. Surtout qu'à l'époque les composants de base étaient bien plus chers je crois. Bref un Buchla du pauvre en somme...
En tout cas, si ca c'est pas avoir le sens du com... de l'hospitalité et du service ! Ahhh San-Francisco dans les années 70, ça devait être quelque-chose.

(avec toutes ces maisons bleues adossées à la colline...

)
EDIT: 700$ au temps pour moi !