Et si on faisait un vinyle ...

Challenges, compiles et défis musicaux.
erd

Re: Et si on faisait un vinyle ...

Message par erd »

A tous,
Pour faire avancer…
Je viens d'adresser un petit message pour les lieux de livraison…
IMPORTANT (désolé de crier…) :coucou: S'il manque quelqu'un ou si vous n'avez pas reçu ce mail…
Faîtes moi signe en mettant dans le titre "Vinyl Livraison sur le courriel d'Anafrog et en me remettant votre mail. :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
erd

Message par erd »

erd a écrit :A tous,
Pour faire avancer…
Je viens d'adresser un petit message pour les lieux de livraison…
Déjà la moitié des réponses… :sante:
O-live

Message par O-live »

J'ai reçu les nouveaux devis avec 7 points de livraisons et avec une petite surprise donc c'est 1882€ ,la surprise c'est que la taxe (tva ) a payer et celle de la république Tchèque donc 21% :bang:

Pour le livraisons en belgique il va y avoir une coquille et il faudra les récupérer ne France sinon cela risque de faire grimper le montant de la livraison ,je viens d'avoir la mauvaise surprise pour deux amis hollandais +de 80€ pour 175 disques ....

éric quel est le point le plus proche pour la Belgique qui s'en charge sûr ?

Sinon pour le paiement faites chauffer le carnet de chèque ou autre virement ,c'est par ici que ça se passe ,je paye le projet pour éviter encore une galère sans nom pour les virements synchronisés .
un peu mare des batons dans les roues .

au faites Don Pasqua c'est la merde totale la déclaration 801862 tu dois l'annuler de ton côté et on se retrouve bloquer (et il y a bien eue homonymie pour mon morceau ,mais il parle pas de remboursement pour l'argent perçu pour l'instant ,encore un truc ou il va falloir se relever les manches ,pour les autres Sacem on va voir ce qu'il se passe )
Donc Don j'ai besoin de toutes les infos pour refaire la demande ,s'il te plais
si j'ai pas les infos ,vous étonnez pas de vous appeler avec des noms inventés .
:mdr: :mdr: :mdr:

je remercie ceux qui sont venus me porter leurs amicales pensées en MP ,pour cette galère sans nom .
:coucou:
DonPasquà

Message par DonPasquà »

O-live a écrit : au faites Don Pasqua c'est la merde totale la déclaration 801862 tu dois l'annuler de ton côté et on se retrouve bloquer (et il y a bien eue homonymie pour mon morceau ,mais il parle pas de remboursement pour l'argent perçu pour l'instant ,encore un truc ou il va falloir se relever les manches ,pour les autres Sacem on va voir ce qu'il se passe )
Donc Don j'ai besoin de toutes les infos pour refaire la demande ,s'il te plais
si j'ai pas les infos ,vous étonnez pas de vous appeler avec des noms inventés .
:mdr: :mdr: :mdr:

je remercie ceux qui sont venus me porter leurs amicales pensées en MP ,pour cette galère sans nom .
:coucou:
Salut O-live.
comme je te l'ai dis, j'ai plus moyen de modifier, ou d'annuler la demande Sdrm ...
MP pour les infos

:sante:
erd

Message par erd »

O-live a écrit :J'ai reçu les nouveaux devis avec 7 points de livraisons …
quel est le point le plus proche pour la Belgique qui s'en charge sûr ?
Le Point livraison actuel
• Groupe 1 • Pour DonPasquà / Analog80 / BLT > Belgique donc je vais revoir avec eux… Car le point le plus proche C'est chez moi 310 km… En attente
• Groupe 2 • Pour O-live / oryjen / Studiodragon > Nice OK réglé
• Groupe 3 • Pour Biosynth / black boiler / Gouji > Trélazé Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
• Groupe 4 • Pour kissj66 / ear / jeffD / Erd / ri0h > Saint-Maur Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
• Groupe 5 • Groupe des Sans Domicile de LivraisonLeoscaraxx / Murdoc80 / Aeryal > En attente

Il me manque donc pour le groupe 5 des rattachements ou une proposition… et les SDL
Je pense que d'autres infos vont me parvenir.
NB : Leoscaraxx a tenté de m'envoyer un mail mais je n'ai pas la traduction ( problème d'envoi/réception).
Pour le groupe Belgique s'il peuvent trouver un lieu juste à côté de la frontière ou une grenouille proche qui pourrait se proposer ? (même si elle ne fait pas partie du projet et en accord avec les 3 grenouilles…
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
BLT

Message par BLT »

Je vais essayer de mettre mes meilleurs agents sur le coup pour la livraison en Gelbique :cool:
Je vous tiens au jus.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
jeffD

Message par jeffD »

Yop,

ça fleur bon la galette par ici :bave:

AA+
Hémiole

Message par Hémiole »

BLT a écrit :Je vais essayer de mettre mes meilleurs agents sur le coup pour la livraison en Gelbique :cool:
Je vous tiens au jus.
Le-meilleur-agent-sur-le-coup l'a dit: OK pas de pb! :biggrin:
Je peux aussi rendre ce service à Leoscaraxx, je ne devrais pas passer trop loin de chez lui si ça l'arrange comme ça.
Et pour ta galette Gouji, je peux aussi te la jeter par la portière au passage à mon retour, c'est toi qui vois.

Ouais, ça commence à sentir bon la galette, miam! :bave:
Pinaise, au fait, kicéka une bonne platine à me prêter ou à vendre à pô cher?! :palm:
O-live

Message par O-live »

hémiole faut que tu contact erd et que tu donnes ton adresses de réception et combien tu recevras de part

erd des news pour le côté distrib ,si pas news ça aussi c'est moi qui m'en occupe .

Manifestez vous par MP for the money $$$
Leoscaraxx

Message par Leoscaraxx »

Me concernant je suis dans le Pas de Calais mais je bosse comme consultant et je vais souvent sur Tourcoing, Dunkerque, Bavay ect.... enfin à la frontiére Belge quoi. ça ne me dérange pas de faire un saut jusque Courtrai, Gent, Bruges pour déposer les disques à une grenouille .

Ca vous irez ? :nesaispo:
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
Hémiole

Message par Hémiole »

OK Olive, je verrai ça avec Erd... en fait je pourrais choper des galettes en région parisienne-est puis les transporter jusqu'à Bruxelles ou alentours (avec des lancers de frisbee par la portière dans la région Nord/Pas-de-Calais aussi si besoin et sur ma route)...
Et comme je le disais à Leoscaraxx en MP qui proposait de se déplacer aussi, ça serait une bonne chose de se rencontrer à cette occasion dans la région ch'nordique ou qu'il se charge de la redistribution des galettes aux batraciens de sa région.
A suivre donc...
M'sieur Leoscaraxx, MP...
Studiodragon

Message par Studiodragon »

O-live a écrit :...je paye le projet pour éviter encore une galère sans nom pour les virements synchronisés ...:
Image

et un

Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
O-live

Message par O-live »

Si quelqu'un dans le CH'Nord est en contact ou proche avec Annie violette qu'il me MP .
Merci

Studio dragon n'en fait pas trop ,j'ai lambiné aussi par moment et tout n'est pas encore dans la boite aux lettres ou dans les mains de chacun(e) il y a encore le temps pour que des péripéties puissent survenir ...

:sante:

Ory envoit son morceau cette nuit je le masterise demain (j'espère) et il manque plus que la dernière playlist et la demande SDRM que je vais faire cette nuit et ça part .
Biosynth

Message par Biosynth »

Groupe 3 • Pour Biosynth / black boiler / Gouji > Trélazé Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
ca devait pas etre chez moi? on s'etait mis d'accord
https://biosynth.bandcamp.com
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
black boiler

Message par black boiler »

Lapin compris non plus !!!?
Erd doit être dans l espace . La récupération des galettes se fait à Nantes chez Biosynth ..
Et "Nice " ????????????
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
erd

Message par erd »

Biosynth a écrit :
Groupe 3 • Pour Biosynth / black boiler / Gouji > Trélazé Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
ca devait pas etre chez moi? on s'etait mis d'accord
Je note l'inversion ce sera à Trélazé…
erd

Message par erd »

O-live a écrit :hémiole faut que tu contact erd et que tu donnes ton adresses de réception et combien tu recevras de part
erd des news pour le côté distrib ,si pas news ça aussi c'est moi qui m'en occupe .
Manifestez vous par MP for the money $$$
Hémiole, j'ai reçu ton mail donc lorsque tu passeras par Paris /Saint Maur (94) je te transmettrai les galettes…
O-loive Prochainement et rapidement je te fais un petit tableau (il est presque prêt)… à tous comme cela chacun vérifie et… clique sur envoi… :sante:
Je vais juste relancer 3 ou 4 grenouilles avant mais pas à 0h50 pour finir de le remplir, ça risque d'en réveiller plus d'un…
O-live

Message par O-live »

j'ai maxi 4 jours pour tout boucler ,après on sortira des clous ,pour les plus isolé en france j'ai 7 points de livraison en tout donc no soucy ,j'ai préféré demandé un peu plus comme le post est à 6€

je pense à oryjen qui sera seul dans son coin .

je pense aussi à murdoc 80 qui en récupère un pour lui ?

je pense à Annie violette qui a aidé dans la démarche de recherche de présseur ,qui est dans le chnord du côté de Berckque si je ne m'abuse

je pense à un certain Fakir enturbanné demeurant en Suisse

Je pense oublier des trucs ...
oryjen

Message par oryjen »

J'ai des contacts à Lyon, Grenoble, Alès.
black boiler

Message par black boiler »

ERD , svp arrêtes définitivement de sniffer du poppers lorsque tu fais de l anafrog .... :smoke:
NANTES ... station 3 .....arrêt du stock compil ......... Nantes comme : Nono / Arthur / Nini / Toto / Erd / Solange .....
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre