Pour faire avancer…
Je viens d'adresser un petit message pour les lieux de livraison…
IMPORTANT (désolé de crier…)
Faîtes moi signe en mettant dans le titre "Vinyl Livraison sur le courriel d'Anafrog et en me remettant votre mail.
Déjà la moitié des réponses…erd a écrit :A tous,
Pour faire avancer…
Je viens d'adresser un petit message pour les lieux de livraison…
Salut O-live.O-live a écrit : au faites Don Pasqua c'est la merde totale la déclaration 801862 tu dois l'annuler de ton côté et on se retrouve bloquer (et il y a bien eue homonymie pour mon morceau ,mais il parle pas de remboursement pour l'argent perçu pour l'instant ,encore un truc ou il va falloir se relever les manches ,pour les autres Sacem on va voir ce qu'il se passe )
Donc Don j'ai besoin de toutes les infos pour refaire la demande ,s'il te plais
si j'ai pas les infos ,vous étonnez pas de vous appeler avec des noms inventés .
![]()
![]()
![]()
je remercie ceux qui sont venus me porter leurs amicales pensées en MP ,pour cette galère sans nom .
Le Point livraison actuelO-live a écrit :J'ai reçu les nouveaux devis avec 7 points de livraisons …
quel est le point le plus proche pour la Belgique qui s'en charge sûr ?
Le-meilleur-agent-sur-le-coup l'a dit: OK pas de pb!BLT a écrit :Je vais essayer de mettre mes meilleurs agents sur le coup pour la livraison en Gelbique![]()
Je vous tiens au jus.
O-live a écrit :...je paye le projet pour éviter encore une galère sans nom pour les virements synchronisés ...:

ca devait pas etre chez moi? on s'etait mis d'accordGroupe 3 • Pour Biosynth / black boiler / Gouji > Trélazé Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
Je note l'inversion ce sera à Trélazé…Biosynth a écrit :ca devait pas etre chez moi? on s'etait mis d'accordGroupe 3 • Pour Biosynth / black boiler / Gouji > Trélazé Nice OK réglé (manque une petite confirm mais…)
Hémiole, j'ai reçu ton mail donc lorsque tu passeras par Paris /Saint Maur (94) je te transmettrai les galettes…O-live a écrit :hémiole faut que tu contact erd et que tu donnes ton adresses de réception et combien tu recevras de part
erd des news pour le côté distrib ,si pas news ça aussi c'est moi qui m'en occupe .
Manifestez vous par MP for the money $$$