Merci beaucoupBLT a écrit :Heben il s'en passe des interessantes choses pendant mon absence![]()
Bienvenidos compatriote
donc en Belgique il y a encore des AKS autres que dans les conservatoires
Merci beaucoupBLT a écrit :Heben il s'en passe des interessantes choses pendant mon absence![]()
Bienvenidos compatriote
Pas encore tout-a-fait, j'ai debarque hier soir a Cancun pour mon avion (il decolle dans qques heures), mais cette ville est purement taillee pour les langoustouristes obeses etasuniens, donc la seule chose que j'ai trouvee a faire pour tuer le temps est de zoner sur le net.Push-Pull a écrit :Tiens, t'es re-là toi ? :
Ben on sait jamais si vous cherchez une baby sitter pour votre AKSBLT a écrit :Pas encore tout-a-fait, j'ai debarque hier soir a Cancun pour mon avion (il decolle dans qques heures), mais cette ville est purement taillee pour les langoustouristes obeses etasuniens, donc la seule chose que j'ai trouvee a faire pour tuer le temps est de zoner sur le net.Push-Pull a écrit :Tiens, t'es re-là toi ? :
Triste hein ?![]()
Sinon a part ca, mer, plage, montagne, lieux magiques, Wirikuta, sites archeologiques, gens, indigenes, bleds, villes et paysages incroyables, rando, mezcal, bouffe, soleil, pluie que meme en Belgique on n'a jamais vu ca...
Le Mexique c'est genial, ce fut un voyage de, vivement que j'y revienne !
![]()
(ca manque juste un peu de Synthis et de tondeuses...)
La baby sitter de son AKS c'est Zeit, et je ne suis pas sûr qu'il serait très content que tu lui voles sont job... après, peut-être qu'en jouant de certains arguments féminins..FM74 a écrit :Ben on sait jamais si vous cherchez une baby sitter pour votre AKSBLT a écrit :Pas encore tout-a-fait, j'ai debarque hier soir a Cancun pour mon avion (il decolle dans qques heures), mais cette ville est purement taillee pour les langoustouristes obeses etasuniens, donc la seule chose que j'ai trouvee a faire pour tuer le temps est de zoner sur le net.Push-Pull a écrit :Tiens, t'es re-là toi ? :
Triste hein ?![]()
Sinon a part ca, mer, plage, montagne, lieux magiques, Wirikuta, sites archeologiques, gens, indigenes, bleds, villes et paysages incroyables, rando, mezcal, bouffe, soleil, pluie que meme en Belgique on n'a jamais vu ca...
Le Mexique c'est genial, ce fut un voyage de, vivement que j'y revienne !
![]()
(ca manque juste un peu de Synthis et de tondeuses...)
pensez a moi (ce serait bête qu'il s'ennuie comme un rat mort durant votre absence)![]()
![]()
![]()
Leoscaraxx a écrit :Welcome Dear FM !
Leo aussi, il a en plus participé à l'émission, d'où mon allusion...FM74 a écrit :why not ?
je sais bien cuisiner
Il est très mal vu ici d'avouer regarder la télé. La télé, c'est MAL, TRES MAL.... la TELE est le mal personnifiécomme j'aime bien la regarder il y a des chance que je l'ai vu
Moi j'adore les Pixar.FM74 a écrit :et si je disais que j'aime beaucoup les Walt Disney![]()
et c'est vrai en plus
C'est la femme parfaite, d'après le dicton anafrogien qui dit que pour garder un mec, il y a 2 trucs : la bouffe et la résonance du filtre. Bon ok, je =>FM74 a écrit :why not ?
je sais bien cuisiner
La femme parfaite pour une grenouille:synthwalker a écrit :C'est la femme parfaite, d'après le dicton anafrogien qui dit que pour garder un mec, il y a 2 trucs : la bouffe et la résonance du filtre. Bon ok, je =>FM74 a écrit :why not ?
je sais bien cuisiner