Modérateur : darcmorcel
Avec plaisirsynthetease a écrit :Dis moi ce que tu en penses...
Merci et bienvenue à bordolivier a écrit :hello amis grenouilles;
ouha c'est super impressionnant. bravo Baloran![]()
Je suis bien intéressé aussi, est il encore possible de se joindre au projet pour le kit avec CV gate?
Le PCB est prévu pour pouvoir rentrer dans un 5U, sinon Desktop. En Eurorack (3U je crois ?), il ne passera pas, en 2U encore moins. Sinon cela oblige à changer la disposition des commandes, ce qui obligera à changer pas mal de chose dans le code car j'utilise "ergonomiquement" les alignements afficheurs, boutons etc...Mais ce n'est pas impossible, toute dissidence est bienvenueJerem a écrit :Excellente nouvelletu penses que le module complet peut tenir dans un rack 2U?
Tu ne m'aurais pas oublié?xarolium a écrit :Je viens mettre à jour la liste des membres partant pour le projet:
Membres intéressés par le projet:
-Baloran (évidement)
-Xarolium (of course)
-ACX
-Perlinf
-lamouette/rck
-Hiflygunther
-Magic-P
-franzb
-olivier
-Chapelier fou ?? (a confirmer)
-olinda
-saxofort
Nous voila une bonne douzaine![]()
![]()
Les PCB sont en cours de fabrication....![]()
Patience est le maitre mot
Ouifranzb a écrit :3 midi In/Out (LL113 reçoit les midi clock / start / stop / continue de la prise midi choisie et synchronise sur cette source
In et Out , choix par switch. Aujourd'hui je ne l'utilise qu'en In (TR606 qui pilote le tempo...), je n'ai pas encore programmé le Outfranzb a écrit :Din sync Out (pas de In)
Oui, choix du sens ( la tension est réglable via des trims sur chaque Trig) et avec une fonction expérimentale ou LL113 invente les clocks. Exemple, d'un LFO de mon Yusynth, je refabrique un midi out avec 24 impulsions par Beat.franzb a écrit :Trig In (montant descendant de 1v à 10v) : possibilité de l'utiliser en tant que clock In
Matériel en place mais pas programmé car je n'ai pas de périphérique compatible pour le moment. L'idée était d'envoyer des impulsions au rythme d'un midi out. Je n'ai jamais essayé d'aller plus loin que le 24ppqn...franzb a écrit :Clock Out : quelle est la fréquence de l'horloge? est-elle ajustable (division/multiplication) pour pouvoir synchroniser différentes BAR & séquenceurs pré-midi (96ppqn, 48, 24, 12,...) ?
Pour transformer un Trig en Clock, il n'y a aucune contre indication technique. Il faut juste se poser la question de l'ergonomie. Dans le cas présent, le BPM étant général, cela ne devrait pas poser de problème. Dans la Main Page, l'endroit où on choisit le sens des Trigs (S ou V) pourrait être adapté. Cela deviendrait : STRig, VTrig, Clock 2, Clock 3, Clock 4, Clock 6, Clock 12, Clock 24, Clock 48 etc...franzb a écrit :est-ce qu'il serait également envisageable d'utiliser certaines des 8 Trig out à l'occasion en Clock Out paramétrables ?
Avec quelques mois d'ajustements, pourquoi pasfranzb a écrit :il deviendrait tout simplement le centre névralgique de mon installation !