baronrouge a écrit :ce qui me déplait fortement chez AF, c'est illettrisme chronique d'une grande majorité des participants, qui souvent ont aussi la science infuse.
lorsque google aura scanné suffisamment les nouvelles pages numériques, anafrog va progresser dans le moteur de recherche. ça risque de cristalliser une myriade de nouvelles inscriptions.
des inepties sur le matos, AF en distille couramment !
Il y a tout simplement un millions de fois plus d'inscrits chez AF qu'ici et on remarque forcement les relous.
Pour ma part je connais plein de gens bien chez AF et j'ai eu bien souvent des réponses à des questions posées ici sans réponses...
A noter que beaucoup de gens d'ici fréquentent aussi AF et parfois même sous des pseudos différents.
Témoignage amusant, je discutait la semaine dernière avec un fan d'analogique de chez AF, bien pourvu en matos, et je lui ai demandé si il connaissait Anafrog,
et il m'a répondu "oui, mais ils se la pètent, j'y vais pas" ce à quoi j'ai répondu qu'il se trompait et que malgré quelques intégristes monomaniaques
il y avait aussi des gens intéressant et ouvert d'esprit ici.
Il existe une fonction très sympathique que j'utilisais abondamment sur d'autres forums, le "mute me"
qui masquait les messages des gens indésirables, c'est peut-être la solution pour anafrog ?
Et si à la place de bavarder on jouait (et pas faisait) de la musique ?
numÉric :)