Un peu de fraîcheur dans ce NAMM de brute
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Sam567 a écrit :A bon ? à quel moment ?spookyman a écrit :Attends j'ai décelé du Filter Bleed dans la démo de Dave plus haut...

Ayé, à 3000$, le SCHMIDT est mort-né
Non 0-live, pas de séquenceur complet juste un Arpégiateur, sinon j'ai mis quelques specs. sur la page 3..O-live a écrit :...,dommage mais on dirait qu'il n'y a pas le séquenceurs comme sur l'evolver ,et des sorties séparés ... ?
Biosynth a écrit :4osc+1sub x 12 =52oscillateurs!!! en unisson ca doit avoiner
Dites les gars, 'faudrait apprendre à compter: ( 4 + 1 ) X 12 = 48 + 12 = 60oryjen a écrit :52 oscillos!![]()
![]()
![]()
non, pas un seul (je suppose quand même que les formes d'onde classiques sont à bande limitée ?), il y a bien 2 filtres et un vca analogiques par voix (le filtre passe-haut ne peut être modulé que par le suivi du clavier). Ce qui fera la différence c'est la résolution et la flexibilité des modulations (pouvoir contrôler par une enveloppe l'index de fm entre deux oscillateurs etc...), mais si les 16 bus de modulation ont un routage exclusif (une seule source par destination) ou ne permettent pas de contrôler l'amplitude d'une modulation par une source, et si les choses sont faites de façon naïve (même john Bowen sur son Solaris avait dans un premier temps programmé la hard-sync sans se soucier de l'aliasing...) c'est pas glop, je sais pas ce qu'il en est sur l'evolver ?Tu veux dire qu'il n'y a pas un seul VCO là-dedans?