Donc il y a quelques années j'ai acheté un mini mixeur behringer MX400, c'est le seul produit behringer de mon cheptel.

Du coup je cherche un mini mixeur de petite taille, si possible avec seulement des potards de volumes par tranches, possédant entre 5 et 8 voix et surtout qui soit stéréo en sortie. Qui coute entre 20 et 100€. Si le son est merdique comme le behringer mx400, c'est pas grave c'est pour router dans une filtre.

J'avais cru le trouver, mais non il est 8 voix monos, mais 2 voix monos séparées, pas bon:

Apparemment celui là à 4 monos sur tranche A en sortie qui est mono et 4 autres monos sur la tranche B. Truc bizarre, on dirait qu'il y a un gain du master en sortie qui est commun pour A et B. Enfin si je comprend bien... Si a la place il avait été 8 monos, routés en un seul master stéréo ça aurai été parfait, il a même un echo de karaoké on dirait.

Edit: Ah non ça m'embrouille, je crois il est 4 stéréos et que 8 monos avec c'est la merde, il y aura 4 côté gauche et 4 côté droit.
https://www.ebay.fr/itm/Muslady-M-228A- ... Swgtdd4SSs" onclick="window.open(this.href);return false;