J'ai reçu à midi le mini mixer à 36€ aliexpress ou 49€ sur ebay.
Chose étonnante le colis fait son poids, j'ai été surpris. L'alim' fournie, le câble est trop court, c'est une alim' à découpage je vais la dégager pour une meilleure qui fera moins de huuummm. 2 câbles audios sont fournis.
Je n'ai pas trop testé car il y a 2 leds bleues qui sont tueuses d'yeux. Donc je l'ai démonté direct pour modifier ça.
A première impression ça inspire confiance et parait costaud. L'echo n'est pas si naze que ça, il est même meilleur que celui de ma console allen & heat. Il y a un potard master et les potards low et high sont sur le master et pas l'effet.
J'ouvre la chose et là surprise c'est pas du smd.
Comme c'est fait, se sera pas de la hifi, tous les pistes vont sur un seul ampli. L'echo c'est un PT2399, le même IC qu'echobase, monotron delay, etc...
Les potards rectilignes sont équipés de caches anti poussières. Les potards rotatifs c'est du cheap basique comme on voit de partout.
Pour le prix ça à l'air pas mal, je m'attendais à un truc vraiment moins bien.
Par contre sur la boite c'est écrit usb, il y en a pas, on dirait qu'à la base ce mixer aurai dû être différent, il y a aussi le filtre bass aigu qui est sérigraphié sur l'effet, alors qu'il est sur la master... Les leds bleues avec des résistances 220R c'est juste pas possible, ou alors avec un scotch devant les leds.
Il fait grosso merdo la taille d'une TR606.
C'est fou, je me demande comment ils font pour fabriquer des mixeurs si peu cher, parce que c'est fabriqué à la main.