Merci pour les réponses.
Pour le P3 j'ai rapidement cherché sur internet, ça risque d'être dur d'en trouver un...à moins que t'en ai un à vendre hpsounds?
Par contre je suis bien emballé par le E-seq. Et l'idée de ressortir mon" faire à souder" me plait. J'ai téléchargé la doc,claire et complète, c'est bon pour un électronicien bancal comme moi.
J'ai quelques questions quand même :
La sortie des 4 pistes s’effectue en MIDI, mais il est possible d’ajouter à ce e-Sequencer un CV Converter analogique qui fournit 8 sorties CV (4 pistes de notes et 4 pistes de vélocité) et 4 sorties Gate.
4 pistes donc possibilité de contrôler 4 machines, mais y'a qu'une seule sortie midi sur la machine...je comprends pas.
Les 8 sorties CV / 4 gate sont celles qu'on voit sur le module de Dotcom/yusynth, en haut à droite non?. Ça veut dire qu'elles ne sont pas présentes sur le modèle "de base" ? Il faut faire une modification ?
Un point moins important, la fonction skip.
Une note sautée n’est pas jouée, la séquence passe immédiatement à la note suivante. Si une note est à la fois supprimée et sautée, elle est considérée comme supprimée. Lorsque les touches Skip et Pause sont allumées simultanément, le séquenceur passe en mode pas à pas
Si je comprend bien, le skip ne peut pas faire office de mute ( ben non, t'es con citron², sinon ça s'appellerai fonction mute! Oui, mais peut être est-ce le sens de la 3ème phrase de la citation ??!!)
Dernier point,vous confirmez que c'est à moi de me débrouillez pour l'usinage de la facade?
to be continued...