Mais ç a l'air mortel ce truc !! Quelqu'un en a une et aurait une démo ???
Modérateur : darcmorcel
Mais ç a l'air mortel ce truc !! Quelqu'un en a une et aurait une démo ???
damodafoca a écrit :Mais ç a l'air mortel ce truc !! Quelqu'un en a une et aurait une démo ???
Donc ca marche pas juste avec une petite mixette ?Moresounds a écrit :C'est identique a mon illustration me semble t il .
Effectivement après sur la table j utilise les EQs et ça devient intéressant :)
vff a écrit :Il y a ce système aussi très proche:
http://synthnoise.com/spring.html
Très efficace, surtout avec des EQ sur les tranches.
J utilise avec cette petite mixette damodafoca et ça marche très bien :)Donc ca marche pas juste avec une petite mixette ?
Mais le tank auccutronics par exemple est trop grand pour le mettre horizontalement dans un studio 22 space ...chok a écrit :... Poser la réverb à l'horizontale dans le fond du cabinet...
Ok, donc juste avec ça ça eut le faire:Moresounds a écrit :J utilise avec cette petite mixette damodafoca et ça marche très bien :)Donc ca marche pas juste avec une petite mixette ?
Seulement, le retour de la mixette sur une tranche console permet d'equaliser la reverbe ,voir de la renvoyer dans un autre effet , ou dans elle même , hihi , attention les speakers
Je connais pas cette table mais il faut impérativement un pré-ampli phono(entrées) pour que ça marche,je crois que c'est une question d'impédance(je dis peut être des conneries).Ok, donc juste avec ça ça eut le faire:
Ce sont des neuves donc... made in korea! Quelqu'un a déjà comparé avec les anciens modèles?BLT a écrit :Elles ne sont pas chères les Accutronics chez St Quentin... Ce sont des "vraies" étasuniennes ou des récentes fabriquées en Corée par Belton, qui a repris Accutronics ?
Salut Westfinga.WESTFINGA a écrit :Salut à tous ....
On viens de fabriquer une spring a partir de shéma sur le web et ça buzz etc ...la galère ....quand je vois les shémas j'étais un peu "sur le cul" de pas avoir pensé à ça !!!!trop terrible ...une mixette...bien pensé !
Par contre quel modèle utilisez vous ...moi j'ai un tank accutronics 4BB2A1B c'est a dire 150 Ohm en entrée / 2250 Ohm en sortie ....
Pour ceux qui on réussi , pouvez vous donnez la ref de vos tank , ou leur impédance ?
Merci d'avance !