Merci Yves pour cette démo et merci François Best qui apparemment a quand même bien bossé sur le projet et qu'on remercie a priori assez peu... non ?
En tout cas ce petit synthé (par la taille) a le mérite de proposer des fonctionnalités nouvelles et ça c'est rudement bien vu ! On sent qu'il a été pensé par un passionné et qu'il n'est pas seulement le fruit d'une étude marketing.
On sent dans la vidéo de CBM qu'il y a dû y avoir des points de tensions (pas nécessairement de conflits hein) lors de la conception entre les différentes parties impliquées (Yves et Arturia).
Yves as-tu dû faire des concessions sur tes plans/idées de bases ? As-tu des regrets par rapport au produit fini, des choses que tu aurais aimé voir implémentées et qui ne l'ont pas été pour des questions de coût par exemple ?
Tu dis au début de la présentation que le premier projet avait un prix inférieur à celui qui sera demandé au final. Tu peux nous en dire plus sur ce projet d'origine ?
Je suis curieux comme une pie... mais je ne chante pas (heureusement pour vos oreilles) ! Si tu ne veux pas répondre je comprends tout à fait... c'est peut-être classé défense